Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mais que se passe t il ?

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

oh que oui j'ai pensé à Zouzou

j'ai même téléphoné à 10 heures à Chantal pour savoir comment allait la puce

j'attends les nouvelles avec impatience

merci Annick d'avoir adopter cette petite chienne adorable

• Réponses 61
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh ma Lalik , je pense aussi souvent à toi

tu as été mon 1 er accueil que j'ai laissé partir , ça aussi été très dur mais tu es choyée et tu as une famille merveilleuse ,

c'est le plus beau cadeau pour nous les FA de vous savoir heureux et aimer

ta photo est sur fond d'écran sur l'ordi ma Ladik , grosses caresses ma puce

Posté(e)

La petite Zouzou doit arriver chez sa môman vers 18 heures? C'est bientôt, c'est bientôt!!! :D

Très jolie aussi la petite Lalik. :-)

Posté(e)

Super !! Belle Zouzou ne doit plus être loin maintenant !!

Posté(e)

Zouzou doit être arrivée :D une grosse pensée pour cette rencontre magique :D

Posté(e)

s'il n'y a pas eu de problème de circulation, Zouzou est dans les bras de sa moman :lol:

Quant à Lalik, je ne peux résister je dis que c'est un "trophée" :wink:

Posté(e)

:cry: toujours pas de nouvelles de la belle Zouzou

Zouzou aurait elle courser les poules ? :lol:

Posté(e)

Qui a vu Zouzou?

Posté(e)

Choupette vient de me téléphoner :wink:

Zouzou est bien arrivée , a mangé ...

Choupette viendra vous donner les news

Posté(e)

Si Zouzou est bien arrivée , les filles aussi. :D

Vivement des news. :wink:

Posté(e)

Me voilà .. bon il faut tout de mm le temps de s'intaller ...

En fin d'après midi .. Swanie et sa maman sont venues à la maison afin que l'on attende ensemble "nos loulous" ! Moment agréable en toute simplicité.

Puis un coup de fil .. Chantal et Elé qui finalement ont décidé de faire"Bretagne via Paris-Roubaix" .. errent qq part sur les pavés du Nord :lol::lol::lol: La jolie demoiselle du JPS ne voulait pas leur faire rater ça .. surtout pour Elé .. le ch'nord c'est aussi les pavés !!! Je dois bien reconnaitre qu'à proximité de mon domicile .il y a des routes pavées et le JPS estime que c'est l'itinéraire le plus court !

Enfin soit .. qq minutes plus tard .. un "pouet pouet d'une 500" et les co-voitureuses sont là au portail .. vite leur permettre de rentrer et là .. nos loulous ..

La petite Spritz est toute intimidée .. mais Swanie vous en parlera mieux que moi .. je lui laisse ce plaisir :wink:

La belle Zouzounette .. que nenni .. tout est à visiter .. et je te cours par ci et je te cours par là .. et je reviens vérifier que Chantal est toujours là .. et que je fais une lichette à ma nouvelle môman en passant et d'ailleurs à qui en veut .. enfin .. je confirme .. charmante.

Ah les poules .. eh bien .. elle s'en moque .. ce qui l'intrigue surtout ce soir .. ce sont les "chonchons" qui couinent un peu bcp .. alors elle observe.

La Puce a pris possession de son coussin au fond duquel j'ai mis celui donné par Michele .. pour l'odeur rassurante .. elle est bien installée .. ouvre un oeil de temps en temps pour voir ce qui se passe autour .. elle n'a pas voulu monter sur le canapé à mes côtés pour le moment .. je lui laisse prendre ses marques ..

Le petite Fanny qui a vécu l'évènement avec nous est ko ce soir .. elle qui doit bcp dormir d'habitude .. a fait les 100 euh .. les 1000 pas pour être partout à la fois .. une puce tout à fait adorable que vous connaissez aussi (en vacances à la maison jusqu'à mi août) ..

Choupette qui ne voit pas .. a eu du mal à gérer ses émotions .. et que j'aboie .. et que j'aboie .. et que je fonce .. mais où sont-ils ? pas facile d'entendre, de sentir l'animation des copains et de ne pas pouvoir les trouver ! Elle est affalée à mes côtés .. ko aussi :lol::lol::lol::lol:

La nuit va permettre à tout ce petit monde poilu de reprendre ses esprits .. de récupérer .. et demain .. Zouzou viendra vous raconter sa nuit et son petit déjeuner ..

Chuttt .. elle dort à "pattes fermées" .. chuttt ... elle rêve de Vendôme .. chutt

chutt .. j'envoie ce message .. sans faire de bruit ... clic envoyé et maintenant .. il est .. sous vos yeux ! (promis des photos demain !)

Posté(e)

merci pour cet excellent récit bonne nuit la puce !!

Posté(e)

merci de tout nous raconter, on croirait presque l'avoir vécu...

toute la smala doit être très fatiguée, et vous aussi sans doute, Dame Choupette... normal....

Alors l'examen de passage auprès de Dame Agneray ?? :shock: Est-ce que ça fait peur ??? :oops::oops:

:P

Posté(e)

Ah que d'émotions :D une si belle histoire et plein de bonheur en vue :P:P

Posté(e)

Joli récit! Vivement les photos! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.