Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mais que se passe t il ?

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tout le monde est bien arrivé, c'est parfait ! On attend les photos :wink:

• Réponses 61
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour c’est Zouzou

Comme promis, les photos sont dans l’appareil et arrivent .. tout d’abord vous expliquer un peu ma nuit !

Comme je vous l’ai dit hier, je pétais la forme mais les deux « vieilles poilues » de la maison étaient « over », alors comme je suis une fille super respectueuse, je leur ai épargné mes effusions..

Normal il fallait bien qu’elles récupèrent alors j’ai pas voulu les rejoindre sur le KNP et puis après tout je me devais bien de faire plaisir à ma nouvelle Môman qui a dépensé ses sous dans un panier(lui en restera-t-il pour les croquettes ?) .. bon finalement elle doit avoir besoin de changer de lunettes à moins que ce ne soit son écran qui bidouille .. il est « ben’gran » ce panier !! Un regard interrogateur sur le dit objet et « ouff » les peluches et coussins sont venus m’entourer pour plus de confort !

Bien installée .. toujours un œil sur les environs. .. tu sais Michèle ..mon regard charmeur et « ben elle crakeuu » mais par contre pas compris « les grimaces »en retour, « «les loulouteu, pupuuce, machairy, t’titmissss» bon tu m’expliqueras au prochain coup de fil heinnn (ah t’a vu je recommence à parler chtii heiiinnn ).. « allez tu fais dodo, à demain » .. ça c’était clair (tu vois quand elle fait un effort).

Des rêves .. dans les étoiles .. on voit les mm étoiles en Bretagne et dans le Nord .. j’ai bcp voyagé cette nuit !

Un bruit .. une porte s’ouvre .. « wouaihh » Môman-grimace entre dans la pièce et la voilà qui recommence .. ces « loulo… » enfin je vous passe les élucubrations .. mais suis contente moi de la voir .. et hop avec les deux « vieilles poilues »..on file dehors faire « la pissette du matin » Môman est ravie que je fasse ma crotte au jardin et là voilà qui applaudit .. « bravo loulouteuu » ben en voilà une nouvelle « heiinnn Michèle » s’il ne tient qu’à ça pour lui faire plaisir .. je veux bien « me forcer » plus souvent (ohhh ).

Bon c’est pas tout .. arrive enfin le moment de savoir s’il lui restait des sous pour le casse-croûte ..hummm je vous dis pas .. (regardez les photos ...)

Après tant d’efforts matinaux .. on se retrouve sur KNP à quatre .. comment ça vous ne savez pas compter ?? Môman, à gauche Choupette (qui pionce encore ?!!!), à droite Fanny (qui « écrase » elle reprend le comptage des étoiles j’en suis sûre !) et … oui ..vous vous demandez « heiinnn » .. où ??? ben la meilleure place .. entre le thé, les galettes et les « deux vieilles » .. oui .. sur les genoux !

Allez je vous laisse .. je guette les miettes …

léchouilles

Zouzou ..dite «loulouteu, pupuuce, machairy, t’titmissss »

Ps : notez parce que je crois que je ne suis qu’au début d’une longue série de petits noms

maintenant les "ch'tit" photos rien que pour vous et .. pour Michèle

zoupaniersoir.jpg

"Je sentine" partout..."

jecherche.jpg

Bon .. vous avez compris :oops::oops::oops:

crotteavant.jpg

et là .. aussi :oops::oops::oops:

crottetombe.jpg

Le p'tit déj

cuisinedonner.jpg

cuisineattentebiscuit.jpg

cuisinebiscuit.jpg

Un "nosnoss" rien que pour moi si si si

tapisdbutloin.jpg

tapisos.jpg

tapisosdbut.jpg

Posté(e)

oh ma Zouzou contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir comment s'est passé la 1 ère nuit

je vois que tu as une môman Gaga :lol:

pas sur le canapé mais sur les genoux , tu adores ma coquine de Zouzou

ton panier trop grand , non non , car tu vas bientot t'étaler et te mettre dans ta position favorite "sur le dos "

et tu as les mêmes friandises qu'à la maison , donc pas trop dépaysée

va falloir qu'Annick mette de bonnes chaussures de marche , tu adores te promener

caresses et bisous ma puce

Posté(e)

Ah ce qu'on est bien dans le Norddddd !!! :lol::lol:

Joli reportage qui doit rassurer Michèle :wink:

Bisous à toute la famille :D

Posté(e)

Idyllique

Zouzou ,ta nouvelle vie :wink::wink::wink::wink:

Posté(e)

Pas du tout dépaysée la zouzou :lol::lol::lol:

Super le récit et les photos, merci !!!

Posté(e)

Elle est gaga môman! C'est comme ça que je les aime moi, les mômans des toutous! :D Ma belle Zouzou, tu as été gâtée avec ta tatie, je crois que ça ne va pas changer dans ta famille définitive! :lol:

Posté(e)

Zouzou une super canichette, très à l'aise dans ses coussinets. Elle a beaucoup plu à ma maman qui m'en a parlé dans la voiture. :D

Une chienne exceptionnelle qui a trouvé une super maman et une adorable copine Choupette.

Posté(e)
:lol: elle en a de la chance la zouzou une maman "gaga" un super jardin et des copains !!!
Posté(e)
Bon .. vous avez compris :oops::oops::oops:

crottetombe.jpg

Alors ça y est la Zouzou t'as posé ta valise et même plus :lol::lol:

Bienvenue dans ta nouvelle maison.

Je t'y souhaite beaucoup de bonheur.

Après les aventures de Zouzou dans le Nord, Zouzou en Bretagne j'attendrai avec impatience les aventures du retour de Zouzou dans le ch'Nord :wink:

Bisous à toi et Merci à Choupette pour cette belle adoption.

Posté(e)

Zouzou, bienvenue dans ta nouvelle demeure !! :D

Posté(e)

Zouzou, tu as bien de la chance ! une nouvelle Môman Gaga et en + des copines pour faire la traduction de ch'parler du nord. Merci pour ces photos et tes premières impressions.

Posté(e)

zouzoucreuse.jpg

Mais que fait Zouzounette ??????:shock::shock::shock::shock:

Vous avez deviné :lol::lol::lol::lol:

jouetdanslaterre.jpg

Le jardin .. cimetière à Pouic Pouic .. ou réserve cachée .. si jamais Môman n'en achetait plus .. "z'aurai toujours qqchausse" :lol::lol::lol:

Posté(e)

quelle est jolie la Zouzou et déjà bien à l'aise chez sa nouvelle maman.

que du bonheur, merci de ces belles photos :wink:

Posté(e)

des photos d'une intégration réussie, il ne pouvait pas en être autrement. Sur ce point nous étions rassurés. :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.