Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon, bichon maltais âgé de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 111
  • Vues 8,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
942360IMG_1702.jpg mais hercule le chaton l'aiiiiiimmmeuuu et fait des calins- simon est tellement gentil qu'il le laisse se nicher dans sa fourrure sans bouger
Posté(e)
mini_677729IMG_1700.jpg
Posté(e)
324962IMG_1698.jpg
Posté(e)
618226IMG_1675.jpg ymchatouillee !!!!
Posté(e)
226316IMG_1678_2.jpg
Posté(e)
679296IMG_1672.jpg c'est pas drole!!! il profite de moi soit disant parceque c'est un "pauvtichaton" qui a pas de papa pas de maman !!!! ben moi aussi j'ai souffert!!!! et pourtant je suis sage !!
Posté(e)

simon mange bien , tres souvent , je lui donne quatre ou cinq repas par jour et il aime tout - il a toujours faim ce bonhomme - il alterne entre des repas de "boites " version patée et j'ai trouve une solution pour les croquettes j'en ai passé au mixer mis dans un bocal et hop il suffit de les mouiller avec un peu d'eau juste avant le repas pour lui faire une petite purée qu'il leche- simon est un petit chien qui ne pourra plus mastiquer , il leche sa nourriture mais se debrouille tres bien et une fois la solution trouvée (soupe, purée boite) il n'est pas plus difficile a nourrir qu'un autre chien, il a juste besoin de calme pendant les repas car il aurait tendance a laisser sa gamelle au plus gourmand ( je ne vise personne mais le chichinou doit etre mis a l'ecart)

Posté(e)

adorable les photos de Simon et du chaton

Posté(e)

oh simon

t' en as de la chance ,de bons repas, de l' amour et un ti copain ,tout petit et qui est comme toi, heureux d' être là

allez ,fais pas cette tête ,c' est toi le plus beau :wink:

Posté(e)

Il est chouchouté le petit Simon! Mais c'est qu'il est tellement gentil aussi! :D

Posté(e)

Il est touchant ce petit Simon avec le chatounet !!

Merci Mariew pour les news du p'tit père et les photos !!! :D

Posté(e)

Il faut rappeler que le petit Simon n'est qu'en accueil pour les "vacances" chez Mariew... Il va donc revenir en FA et ce serait super qu'il soit plutôt adopté ! il a suffisamment été bousculé... il serait bon qu'il pose sa petite valise ! et il n'est pas si difficile à vivre, comme le démontre Mariew...

Posté(e)

Il est croquignolet ce petit Simon :wink: comme tous les bichons maltais que j'ai découvert......avec Suzon, des crèmes de chien :P

Cathy

Posté(e)

Coucou !

On dirait LILOU, je ne connaissais pas les bichons maltais, ils ont l'air d'être des petits nuages un peu perdus (au début !)..... et comme à chaque chien ses surnoms, nous nous sommes mis à l'appeler Princesse Nuage ou Nuage Blanc, au gré de l'inspiration du calin !!!!

SIMON , je te souhaite tout le bonheur du monde maintenant que tu as croisé les bonnes fées de CANI !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.