Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon, bichon maltais âgé de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
679296IMG_1672.jpg c'est pas drole!!! il profite de moi soit disant parceque c'est un "pauvtichaton" qui a pas de papa pas de maman !!!! ben moi aussi j'ai souffert!!!! et pourtant je suis sage !!

J'adore :P

Adorable petit Simon Tu dois croire que tu rêves en ce moment :wink:

Mais non, tu vis une vraie "vie de chien"

Merci à vous de lui offrir de tels moments

• Réponses 111
  • Vues 8,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rappel : SIMON est en accueil et cherche toujours une maison où il n'aura pas beaucoup de copains pour garder le calme dont il a besoin pour s'épanouir.... C'est un doux et tendre petit chien.... Surtout ne l'oubliez pas...

Posté(e)

je rajoute meme que simon est en accueil temporaire a la maison- il etait prevu au depart qu'il rejoigne sandrine a son retour de vacances, mais simon m'a fait une demande speciale sachant que tatie sandrine avait beaucoup de chiens et de travail- il m'a demande si ses vacances de bord de mer pouvaient se prolonger un tit peu en attendant qu'il trouve une tatie d'accueil longue durée ou mieux meme une momam tout de suite- chichinou, aiko et la troupe des chats (nina 21 ans en est la chef) avons fait une reunion exceptionnelle, une espece de conseil de famille humanofelin-canin et simon a eu l'accord de la chef (nina) et de l'emmerdeur en chef (chichinou)

Posté(e)

génial..... :wink:

chez moi aussi, les 2 accueils vacances vont rester ! quoique babar va certainement partir et nougat, c'est sûr ! :wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Comment vas le petit Simon peut on avoir de ses nouvel et p't'être une tite photo du beau gosse. :-)

Posté(e)

Magnifique, Simon!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

SIMON a été définitivement endormi ce matin. :cry:

Nous avions remarqué une grosseur très dure dans son cou et un RDV avait été pris avec le vétérinaire d'Odile sa f.a.

Ce matin appel en larme de notre amie Odile, une radio vient d'être faite et la grosseur dans le cou de SIMON est une énorme tumeur qui va jusqu'à sa machoire, expliquant ses difficultés à manger. Il n'y a aucun espoir et aucune opé possible à ce stade. Il a donc été décidé de lui laissé rejoindre le Pont de l'Arc-en-ciel afin qu'il ne souffre plus.

Je pense bien à Odile qui a du chagrin car SIMON était un adorable petit chien.

Posté(e)

J'ai prévenu Ginou qui avait pris en charge les 5 petits rescapés dont Simon, en attendant leur départ vers la région parisienne et j'ai, bien entendu, prévenu Mariew qui a gardé le petit pendant un mois avant le départ vers chez Odile.

Ca a été des moments de chagrins :cry: pour elles...

Pour l'avoir eu dans ma voiture en covoiturage avec Laetitia, on n'oubliera pas notre adorable bichounou, tendre et gentil.... :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Oh, si adorable, un petit ange s'est envolé :cry::cry:

Posté(e)

Aurevoir petit Simon, tu auras connu un peu de bonheur grâce à tes taties, on te t'oubliera pas tout petit bonhomme, tu ne peux pas savoir comme ton départ me touche...

simon7copie.jpg

Posté(e)

au revoir, mon chéri .Nous t'aimons .Sois heureux, Simon :cry:

Posté(e)

Oh zut, je ne pensais pas qu c'était si grave....

Je t'avais vu mardi encore chez ODILE tout guilleret.:(:cry:

Ma pauvre Odile, tu n'avais pas besoin de cette peine supplémentaire.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Bien triste nouvelle :cry::cry::cry:

Repose en Paix petit Simon

Posté(e)

pauvre petit coeur, je pense bien à lui :oops::cry::cry:

Qu'il repose en paix et merci à toutes les personnes qui se sont occupées de lui !!!!!!!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.