Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

toi aussi, chantal, t'as du mal à t'en remettre qd tu vois vivi ! :cry:

 

ce matin, j'ai mal au crâne ! et j'ai vu vivi hier soir ! :twisted:

 

pauvre loulou, en plus, avec leurs gamelles sèches, les trésors, c'est normal qu'ils aient soif ! :cry:

 

sandrine, fais quelque chose ! :P

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

toi aussi, chantal, t'as du mal à t'en remettre qd tu vois vivi ! :cry: ce matin, j'ai mal au crâne ! et j'ai vu vivi hier soir ! :twisted:

 

soyez pas vaches, avec Dame Paméla, elle embarque ce jour avec toute la smala pour la Papouasie... euh... nan... pour la campagne.. voila... c'est ça... la campagne... :wink:

Alors hier, j'ai eu la "chance" de recontrer NOLAN, et bien je peux vous dire que c'est UN AMOUR de ti chien. Calme, sage, se laissant manipulé sans rien dire. Pourtant chez le vétau il a été regardé de partout. Les yeux, les dents, les oreilles, le coeur, prise de sang, vacciné, pucé.

Bref, pour son age et son apparence, il va relativement bien.

Ulcères pour les yeux, il a donc des gouttes, traitement pour son arthrose, vermifuge pour son gros bidon. Au niveau de la prise dans sang ça va, un peu de créatinine, rien de dramatique, la vétau à dit vu son age et la vie menée.

Le toiletteur est aussi prévu, pour qu'il se fasse une beauté supplémentaire, bien que ça beauté est dans son attitude et dans son regard plein d'amour et de gentillesse.

 

C'est un petit amour qui a besoin d'une famille tranquille qui lui donnera des câlins.

Ambre était avec moi et tous les deux ont sympathisé, bien que Brinou étant chez le vétau n'était pas très décontracté.

Voilà quelques photos d'hier matin.

p0508110.jpgp0508111.jpg

p0508112.jpg

p0508114.jpg

p0508115.jpg

 

En tout cas moi j'ai fondu devant un tel petit amour. 7 à la maison, et bonhomme à dit plus de chien, fini, complet. Même pour un accueil UN VRAI 8-)


×
×
  • Créer...