Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est pas un museau aplati mais elle me fait quand même craquer :lol: Le coup de la cage à oiseaux, il faut vraiment être taré :evil: Heureusement, la roue a tourné pour la belle Camille. Merlin est prêt à lui prêter son maillot de bain pour faire de la rééducation en piscine :lol:

elle est zolie comme tout cette petiote, une cage à oiseaux :evil: l'imagination n'aura donc jamais de fin pour la maltraitance !! moi non plus je ne m'habituerai jamais à tout cela.

Elle est chouchoutée et c'est super pour elle :D

Rosette, il est bien joli ton cornichon :lol:

Je dirai même plus il est a tomber par terre tellement il est craquant ! :D

Merci, merci Mesdames... c'est ce que je dis toujours... heureusement qu'il a cette bouille là, mon cornichon, ça le sauve... :wink:

Moi je comprend pas qu'on traite son chien de "cornichon" !!!!

Boite à bétises oui mais "cornichon ?????? l'amour wouache koi !!! :lol::lol:

Dame Manou va appeler la SPA, je sens ça... :wink:

non, en fait, c'est venu du post de Ty Kern, le cairnichou d'amour... on parlait des cairns terriers et donc du cairnichou d'amour et ça m'a fait penser à cornichon, concernant Enki, car les jours qui précédaient, il avait fait une fugue et m'avait collé la trouille de ma vie....

ce n'est pas du tout en cornichon, en réalité, il est très malin... mais moi, y'a des mots qui me font bêtement sourire, et cornichon en est un... voila tout ! :lol:

• Créer...