Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMILLE, 8/10 mois, battue et affamée (Adoptée).

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Photos du BONHEUR :P

• Réponses 416
  • Vues 75,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• j'ai eu Nathalie qui a adopté CAMILLE devenue IZIA. Je pense qu'elle avait donné d'autres nouvelles depuis mais en tout cas, on ne sait jamais perdues de vue.   C'est elle, en effet, qui a appe

• Qu'elle est mignonne, on dirait un chiot 😍.

• je viens de découvrir cette histoire qui remonte à 15 ans !!! mon dieu que de détraqués sur terre , pauvre petite un défouloir !!  Contente que sa vie se déroule dans le bonheur 💟

Images postées

Posté(e)

etonnée que personne n'est encore craqué sur la puce, elle est jeune, jolie, adorable, c'est une fifille, alors qu'est ce qui coince?

je suis sure que se ne sera plus trés long

Posté(e)

Suis comme Caninours, je fonds devant ces photos !!! :D

Camille et Zébulon sont craquants !!!

Posté(e)

Bonsoir les amis, c'est moi Camille

Alors ce soir j'ai vu le vétérinaire, ouh qu'il m'a fait peur, un homme, ça me rappelle des mauvais souvenirs :evil:

Heureusement que Nathalie était là pour me rassurer, j'étais collée contre elle

En plus il m'a fait mal, et vas y qu'il me prend ma patte et qu'il tire dessus :roll: , et plusieurs fois..... tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est : "bin oui ma belle, la kiné ça fait mal ". Je voudrais bien le voir à ma place lui, pfffff.

Bon Nathalie va devoir me tirer sur la patte comme ça plusieurs fois par jour pendant 1 mois, ça promet, mais paraît que c'est pour mon bien

Rendez vous dans 1 mois et peut être, je dis bien peut être :wink: , que je n'aurais pas besoin d'être opérée, mais pour l'instant c'est vraiment sous toutes réserves, ça va, le monsieur m'a dit qu'il était pas un dingue du bistouri

Dans la salle d'attente j'ai fait la connaissance de Dorothée, elle m'a dit que j'étais belle et que j'avais l'air d'une chipie, elle est gentille, je l'aime bien :D

Ensuite, retour à la maison, suis sage comme une image en voiture et promenade avec mes copains Cracotte et Rodi qui étaient bien contents de me retrouver, ils me faisaient des bisous, surtout Rodi, il m'aime, il me l'a pas encore dit mais bon, ça se sent ces choses là :lol:

Voilà les nouvelles du jour, bonne nuit à vous tous mes amis

bonne210.gif

Posté(e)
  • Auteur

C'est une bonne nouvelle, alors fais bien tes excercices et si ça se trouve pas besoin d'opé. :wink:

Posté(e)

Allez ma jolie, au boulot, petits exercices tous les jours et tu vas peut être échapper au bistouri, ce serait tellement chouette pour toi et ta tatie d'accueil :wink:

Posté(e)

quelle bonne nouvelle ! :P

Posté(e)

allez courage pour faire ta kinésithérapie ça en vaut la peine !!!!!!!!!

Posté(e)

Courage petit coeur ... et aussi du courage à la FA qui doit faire les exercices avec toi ..

Posté(e)

courage la puce

c' est pour ton bien !!!!!

Posté(e)

Pauvre tite Puce!!!!! Tu es adorable :-)

Posté(e)

Courage Camillette et courage Gaspoune, cela ne doit pas être

facile...

Posté(e)

Courage ma belle, surtout si ça peut t'éviter une opération...

Posté(e)

excellente nouvelle pour la puce, alors fait tes exercies la puce, ça en vaut le coup

Posté(e)

bon courage à toutes les deux pour les exercices et remets toi bien de toutes ces émotions gentille camillette :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.