Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

etonnée que personne n'est encore craqué sur la puce, elle est jeune, jolie, adorable, c'est une fifille, alors qu'est ce qui coince?

je suis sure que se ne sera plus trés long

Bonsoir les amis, c'est moi Camille

Alors ce soir j'ai vu le vétérinaire, ouh qu'il m'a fait peur, un homme, ça me rappelle des mauvais souvenirs :evil:

Heureusement que Nathalie était là pour me rassurer, j'étais collée contre elle

En plus il m'a fait mal, et vas y qu'il me prend ma patte et qu'il tire dessus :roll: , et plusieurs fois..... tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est : "bin oui ma belle, la kiné ça fait mal ". Je voudrais bien le voir à ma place lui, pfffff.

Bon Nathalie va devoir me tirer sur la patte comme ça plusieurs fois par jour pendant 1 mois, ça promet, mais paraît que c'est pour mon bien

Rendez vous dans 1 mois et peut être, je dis bien peut être :wink: , que je n'aurais pas besoin d'être opérée, mais pour l'instant c'est vraiment sous toutes réserves, ça va, le monsieur m'a dit qu'il était pas un dingue du bistouri

Dans la salle d'attente j'ai fait la connaissance de Dorothée, elle m'a dit que j'étais belle et que j'avais l'air d'une chipie, elle est gentille, je l'aime bien :D

Ensuite, retour à la maison, suis sage comme une image en voiture et promenade avec mes copains Cracotte et Rodi qui étaient bien contents de me retrouver, ils me faisaient des bisous, surtout Rodi, il m'aime, il me l'a pas encore dit mais bon, ça se sent ces choses là :lol:

Voilà les nouvelles du jour, bonne nuit à vous tous mes amis

bonne210.gif

• Créer...