Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Sandrine, merci Tendresse78 d'avoir diffusé mon message

Ce soir la miss va bien , elle vient de déballer 2 paniers de jouets, elle est en train de choisir lequel lui plait le plus

Voici la belle en images :

Ce matin au parc :

p7250010.jpg

p7250011.jpg

Hier soir à la maison :

p7230010.jpg

Trop belle coeur_10.gif

• J'adore 1

Trop belle, c'est vraiment le mot! Sur les 2 dernières photos, on dirait qu'elle sourit! Ce ne serait pas étonnant. Elle doit se croire au paradis! :D

Alors là, j'en bavouille littéralement sur mon clavier, j'adore la bouille de cette chienne... et je maintiens qu'elle a du cairn... :wink::wink:

merci, Dame Gaspoune, de cet accueil et des photos (on en veut plein, des photos...) :D

merci gaspoune de vous occuper de cette petite merveille elle merite de connaitre autre chose que la souffrance maintenant , il y a encore quelques humains "humains"

elle est vraiment tres jolie je souhaite que son bonheur soit au maximum ...... :lol:

moi je trouve qu'elle passe très bien dans le décor chez ma copine Gaspoune (et quel plaisir de voir comme Cracotte a changé!!)!!!

en tous cas, c'est un miracle cette pépette..

comment ça passe avec les chats??

Merci à vous de si bien prendre soin d'elle et de lui faire entrevoir le paradis sur terre après tout ce qu'elle a déjà vécu d'horrible .

Elle s'entend bien avec les copains poilus .. et les minous .. tant mieux .. il sera encore plus facile d'avoir SA famille !

Caresses toutes douces à la puce !

Un petit coucou avant de tous aller dormir

Camille va bien, elle participe de plus en plus aux jeux, attrape les peluches et les jette en l'air, court après la balle, sur 3 pattes mais elle court :D

Camille a rendez vous lundi 2 août à 14h chez le véto pour sa patte :wink:

Photos prises à l'instant :

p7260010.jpg

p7260011.jpg

• J'adore 1
  • Créer...