Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonsoir Sandrine

Je viens juste de rentrer du véto...donc on a passé la prise de sang de Camille .... le souci c'est que venant la chercher à 18h elle n'était pas à jeun ..les paramètres sont normaux mais il faudrait refaire au moins un bilan à jeun de l'urée et de la glycémie ..ses urines sont très claires comme de l'eau par contre pas d'infection urinaire...elle a fait 4 fois pipi en deux heures.

D'après la véto, on ne peut pas exclure une insuffisance rénale surtout en sachant qu'elle pouvait rester des heures sans boire enfermée dans sa cage (ce qui est rassurant c'est qu'elle ne vomit pas).

Pour ses petits boutons sur le ventre , c'est de l'acné pas grave, elle a aussi une hernie ombilicale...

Nathalie a voulu payer sa radio ...on a eu affaire à une jeune véto ..pour elle c'est assez grave , la fémur est cassé et la rotule aussi (gros souci à l'articulation du genou) , il y a un cal osseux qui s'est formé , elle plie sa patte mais ne peut plus la tendre ..il faudrait l'avis d'un véto en orthopédie d'après elle pour savoir si une opération est possible et confirmer son diagnostic ...la patte a du être cassé lorsqu'elle était toute petite.

Camille pèse 3kg500 ..il faudrait la vermifuger avec du panacur car ses selles sont un peu verdâtres.

bonne soirée

Corinne

ouff .. il était plus que temps que cette puce soit sortie de cet enfer !

Miss Camillou .. tout va être plus doux maintenant dans ta vie .. et tant pis si une patte ne fonctionne plus .. tu vas être soigné .. et AIMEE enfin !!!!!

pauvre fillette... :cry::cry: ... affamée, assoiffée, enfermée et brisée... c'est tout oui ? :cry::cry:

au moins, nous savons ce qu'il y a à soigner, physiquement ... et Sandrine saura évaluer ce qu'il y a à réparer, psychologiquement, je n'en doute pas...

et pour sa patte, ben... on verra...

:(:(

et bien ..il était temps que son calvaire finisse !!!!!

heureusement cani séniors est là

pour sa patte si c' est ressoudé ....et qu' elle le vit bien ....

c' est le moins gênant

et je pense qu' avec une nourriture équilibrée ,elle va vite allez bien

pauvre bichette ...

CAMILLE va rester en accueil chez Gaspoune et un RDV sera très vite pris avec un véto orthopédiste. C'est une petite mère câline comme tout, très attendrissante et attachante. :wink:

• Créer...