Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Vendredi je suis allée rendre visite au petit amour, Jimini Cricket :D

 

Il est devenu splendide, a pris du poids et a atteint 5kg, son poil a repoussé et il ressemble à une vraie petite peluche craquante. :D

 

Tout timide au départ et je dois avouer un peu inquiet dans mes bras comme s'il se demandait si j'allais l'enlèver à son bonheur, j'ai retrouvé après quelques minutes, mon Jimini se laissant papouiller et il m'a même fait des léchouilles. :wink: Bon il avait quand même le regard sur sa maman au cas où :wink:

 

Merci Véronique, c'est un bonheur immense de le voir si heureux auprès de toi :wink:

 

jimini10.jpg

 

jimini11.jpg

 

Les photos que Véronique m'a envoyé de Jimini profitant de la neige dans le parc où ils vont se promener

 

jimini12.jpg

 

jimini13.jpg

 

Après l'effort, rien ne vaut le réconfort bien au chaud :wink:

 

jimini14.jpg

 

Branka

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Notre Jimini Cricket a accompagné ses parents à la pêche au Bois de Boulogne et sa maman a profité pour nous faire quelques photos. :wink:

 

Véronique me disait que Jimini a eu un succès fou auprès des personnes rencontrées avec sa nouvelle coupe de printemps, qui le fait ressembler à un chiot. :D

 

Il faut que j'aide mon papa pour l'installation du matériel :wink:

jimini22.jpg

 

Trop bien de se rouler dans l'herbe :D

jimini23.jpg

 

Ah bon, maintenant je suis sale :oops:

jimini24.jpg

 

Branka


×
×
  • Créer...