Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JIMINI CRICKET petit bichon maltais de 9 ans (Adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Très belle adoption .. le petit 2 pattes avec le 4 pattes .. je .. fonds !!!

• Réponses 335
  • Vues 55,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très belle adoption .. le petit 2 pattes avec le 4 pattes .. je .. fonds !!!

Posté(e)

Merci Branka pour les photos. Après ton départ, il a pleuré et cherché ta voiture. J'avais mal au coeur pour lui, je sais que ça lui passera. Ca ne fait que 3 semaines qu'il est parmis nous, il faut qu'on soit patient. Sinon, il est toujours aussi calin, il mange bien et ça y est enfin il se lâche en promenade. Ce matin au parc, il a beaucoup courru. Voilà pour les nouvelles. Bye bye.

Posté(e)

Merci Branka pour les photos. Après ton départ, il a pleuré et cherché ta voiture. J'avais mal au coeur pour lui, je sais que ça lui passera. Ca ne fait que 3 semaines qu'il est parmis nous, il faut qu'on soit patient. Sinon, il est toujours aussi calin, il mange bien et ça y est enfin il se lâche en promenade. Ce matin au parc, il a beaucoup courru. Voilà pour les nouvelles. Bye bye.

Posté(e)

ah tu vas fendre le coeur de Branka ! Mais ce petit bouchon est si adorable et attachant ! :wink:

oui, il faut du temps car pour lui, bcp de changements en si peu de jours ! :wink:

Posté(e)

ah tu vas fendre le coeur de Branka ! Mais ce petit bouchon est si adorable et attachant ! :wink:

oui, il faut du temps car pour lui, bcp de changements en si peu de jours ! :wink:

Posté(e)

Oui j'ai été très peinée de l'avoir perturbé par ma visite, mon petit amour :? Heureusement c'est oublié maintenant et sa maman vient de m'envoyer des photos de son panier, qu'elle lui a fabriqué en carton, afin qu'il ait sa place auprès d'elle lorsqu'elle travaille. :D C'est très réussi Véronique, tu es très douée et en plus c'est coordonné au plaid en fausse fourrure :wink:

niche_10.jpg

niche_11.jpg

Branka

Posté(e)

Oui j'ai été très peinée de l'avoir perturbé par ma visite, mon petit amour :? Heureusement c'est oublié maintenant et sa maman vient de m'envoyer des photos de son panier, qu'elle lui a fabriqué en carton, afin qu'il ait sa place auprès d'elle lorsqu'elle travaille. :D C'est très réussi Véronique, tu es très douée et en plus c'est coordonné au plaid en fausse fourrure :wink:

niche_10.jpg

niche_11.jpg

Branka

Posté(e)

original :wink:

Posté(e)

original :wink:

Posté(e)

Mignon comme tout :wink:

Posté(e)

Mignon comme tout :wink:

Posté(e)

adorable le petit Jiminy

de belles phtos du bonheur

elha

Posté(e)

adorable le petit Jiminy

de belles phtos du bonheur

elha

Posté(e)

Quel beau panier, Jimini,c'est fun!!!!!Super réussi :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.