Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ELLY mâle x ???? de 4 mois rejoint les cani-babies

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

il est superbe le p'tit loup

• Réponses 69
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ho qu'il est beau ce pti père, merci pour lui,

Bienvenue petit bonhomme :D

Posté(e)

Bienvenue beau bb ! Il a déjà l'air parfaitement à l'aise.

Posté(e)

bienvenue gros nounours à choyer

merci pour lui

Posté(e)

Elly, Noah mon poussinou a trouvé sa famille et même si je continue à le "marrainer" peux-être veux -tu de moi comme marraine?

Posté(e)
Elly, Noah mon poussinou a trouvé sa famille et même si je continue à le "marrainer" peux-être veux -tu de moi comme marraine?

Elly, tu vois... tu vas commencer une nouvelle vie, une vraie vie heureuse maintenant et tu as déjà une marraine ! quelle chance ! :P

Posté(e)

Mille mercis pour lui. Les vacances ne sont pas encore là que déjà on abandonne à tour de bras, quelle misère. Caresses à ce magnifique toutou.

Posté(e)

Bonne chance à toi gros bébé et merci pour lui.

Posté(e)

bienvenue Elly, tu es magnifique et merci à CS pour ce gros bébé

elha

Posté(e)

Il est attendrissant, ce gros bébé; Il sera un adulte magnifique, sans aucun doute; Il n'aurait pas un peu du Leonberg ?

Posté(e)

Ma pauvre sylvie !!!! et ça ne fait que commencer.....

je te fais de gros bisous et merci pour le ptit bout et merci CS !!!!!!

Fifi (sophie sda :wink: )

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la retraite et bénévole dans un refuge-pension de la RP Ouest depuis 3 ans et nous voyons malheureusement souvent les mêmes cas aussi bien pour les petits, moyens et grands chiens... je viens régulièrement sur votre site... c'est chaque fois un crève coeur de voir tous ces vieux toutous abandonnés pour diverses raisons plus ou moins bonnes dont certaines difficiles à comprendre et inexcusables... est-ce que ces "humains" ont pensé à ce qu'ils deviendront quand ils seront "vieux" ?... peut-être qu'ils se souviendront du vieux toutou dont ils n'ont pas voulu s'occuper... mais qu'ils ne soient pas étonnés d'être abandonnés à leur tour... la roue tourne... à méditer... il y a 6 ans mes parents ont perdu leur Coton de Tulear de 16ans je les ai forcés à en reprendre une petite femelle qui, quoi qu'il arrive sera un jour à moi... merci pour ce vous faîtes pour tous ces vieux toutous...

GGpompon

Posté(e)

Pauvre petit coeur, tu démarre bien mal dans la vie ... Mais ta route à croisée les bonnes personnes !!! Merci à cani senior :wink:

Posté(e)

Bienvenue Elly.

Tu es bien mignon à croquer, tu as eu de la chance qu'un ange t' ai vu sur la route lors de ton largage en voiture.

Posté(e)

A t'on pu relever le n° de la voiture ? Ce serait top !! J'espère que leurs vacances seront hyper loupées :evil::evil::evil::evil::evil:

J'enrage car que ce soient chiens, vieux, jeunes, chats vieux, jeunes, lapins, chevaux, cochons ou ..........reptiles, certains débiles qui ont le "Coup de coeur" de septembre, larguent en juin et en reprennent un "Tout neuf" à la rentrée ( Entendu dans une SPA où le bonhomme disait à son fils qui pleurait parce qu'il venait abandonner leur chien, qu'il en aurait un "Neuf" au retour des vacances !!!!)

Qui oserait dire que l'animal nous est inférieur ?!!! Pas moi en tout cas.

Quoiqu'il en soit, 40 kg d'amour va avoir besoin d'un jardin et de longues balades :wink::wink::wink:

Tout plein de bonheur pour toi petit bonhomme !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.