Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ELLY mâle x ???? de 4 mois rejoint les cani-babies


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dsc0357zb.jpgdsc0360p.jpg

 

Message reçu en urgence hier au soir :

 

"Voilà ce qu on vient de larguer sur la route ! :shock::evil:

La voiture s' est arrêtee, si je trouve pas de solution d'ici demain il devra aller à la SPA et j en suis malade. :cry:

Il à environ 4 mois et à l' âge adulte pèsera dans les 40 kgs.

Pourriez-vous le prendre sous asso en cani-babies ?

 

Amicalement

 

Sylvie"

 

Nous avons décidé de répondre positivement et ELLY rejoindra les cani-babies cet après-midi. C'est un chiot très bien dans ses coussinets, heureux de vivre et qui fera le bonheur d'une personne souhaitnt un grand chien.

 

Il sera pucé et vacciné puis proposé à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de le voir ! il est en super forme ! c'est un beau et adorable chiot plutôt de 4 mois d'après mon véto... mais il est réellement adorable (je radote !)...

 

Le voir, c'est craquer !!!!!!!!!!!!!!! donc............. à vous.......................... :P

 

Il est juste un peu "jeune" par rapport à ma petite troupe de papies et mamies qui ont plutôt besoin de calme surtout maintenant où ce n'est pas facile pour eux avec la chaleur !!!! sinon......... dognapping assuré ! :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage :twisted::twisted: Les gens pour certains me dégoûtent

C'est vrai qu'il est craquant mais attention au poids adulte et certainement au budget "alimentation"

Bonne chance petite gueule d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que tu es beau !!!!

mais cela n' a pas suffit ......te voilà sur la route !!!

vacances .....on ne saura pas !!!

quelle tristesse , mais toi, tu as une sacré chance

chez cani séniors ,tu vas vite trouver une super famille

 

un gros bb bien dans sa tête .....

 

merci ...et bienvenue bonhomme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN IMMENSE GRAND MERCI a toute l equipe Canisenior, L asso demarrant je n avais pas bcp de possibilites pour lui. je ne pouvais pas le mettre en spa IMPOSSIBLE mais il est vrai que si je n avais pas croise swanie et l equipe cani senior, je galerai encore aujourd'hui a trouver une solution pour lui.Je suis aujourd hui bien rassuree de sa prise en charge. Un grand merci a toute l equipe et a laeticia sa covoitureuse.Mon petit loup je te souhaite tout le bonheur du monde. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.