Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me voila partie sur le net et chercher cani -babies , et de râler sur mon pc qui rame ; qui souffle (il fait chaud ).

Petit bout de bébé chien , quel debut de vie , trop encombrant allez hop , par la portiere , bon sang comment fond les gens pour dormir aprés un tel acte , quelle lacheté !!!!

Je suis cramoisie de colere et .......de chaleur , mon pc souffle toujours , rapport de force entre lui et moi . :evil:

Quel courage, larguer ce gros bébé sur le bord de la route! :evil: Heureusement, il est apparemment né sous une bonne étoile et se trouve en sécurité à présent! :-)

40 kg j :?: Peut être plus lol :D Aucun animal ne devrait a avoir a vivre ça

Le principal c'est que la magnifique Elly va connaître une vie de rêve

Je vais d'ailleurs mettre une papier dans mon porte feuille, on ne sait jamais, , qui dit :

Si vous me trouvez abandonnée dans la rue, sur le bord d'une route... merci de contacter de toute urgence l'association Cani -séniors pour une prise en charge.

Et si je dois faire une délai fourrière, merci de contacter Maryho, car se serait bien que je puisse le faire chez elle....

:D:D:D:D:D:D:D

souvent, ils sont trop vieux, alors on s'en débarrasse !

et parfois même, ils jeunes, alors on s'en débarrasse quand même !

ou alors, il allait être trop gros cet Elly ???

de toutes façons, les gros c.... auront toujours des excuses !

c honteux !

mais au fond de moi, je sais que le boomerang revient toujours !

ceux qui font du mal, auront mal un jour, j'en suis sûre !

bonne journée à tous !

il va encore faire choooooooooooo !!!!!

trop chaud ! :(

ELLY est adorable, et il oubliera vite son làche :twisted: abandon,surement son destin et heureux grace à vous :lol:

quand je songe aux vieux vieux abandonnés............. :cry:

wahou superbe bébé vous penser à quoi comme croisement pour devenir

un beau et grand loulou ? es maryho qui le garde en FA ?

Hélas non ! :P

Il est bien trop jeune et remuant pour ma petite troupe de papies et mamies !!!!!!!!!!!!!

Elly était en accueil avec moi à Andeville et il vient d'être adopté par une charmante dame et son petit garçon de 10 ans qui ont perdu leur BA de vieillesse il y a quelques temps.

Ces personnes vivent à Noailles donc pas loin de la maison et il aura de l'espace et 3 copains chats.

ELLY a été pucé et vacciné cet après-midi. Ilà maxi 3 mois et pèse actuellement 9 Kg. Il devrait peser dans les 40 kg adulte.

Je souhaite à ELLY tout le bonheur qu'il mérite au sein de son nouveau foyer.

tres tres bonne nouvelle. Je suis hyper contente pour mon petit bonhomme. Merci a sa nouvelle famille. Il est vraiment passe par une belle porte celui la c est le cas de le dire.Sois heureux bonhomme tu le merites

• Créer...