Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elly, Noah mon poussinou a trouvé sa famille et même si je continue à le "marrainer" peux-être veux -tu de moi comme marraine?

Elly, tu vois... tu vas commencer une nouvelle vie, une vraie vie heureuse maintenant et tu as déjà une marraine ! quelle chance ! :P

Bonjour,

Je suis à la retraite et bénévole dans un refuge-pension de la RP Ouest depuis 3 ans et nous voyons malheureusement souvent les mêmes cas aussi bien pour les petits, moyens et grands chiens... je viens régulièrement sur votre site... c'est chaque fois un crève coeur de voir tous ces vieux toutous abandonnés pour diverses raisons plus ou moins bonnes dont certaines difficiles à comprendre et inexcusables... est-ce que ces "humains" ont pensé à ce qu'ils deviendront quand ils seront "vieux" ?... peut-être qu'ils se souviendront du vieux toutou dont ils n'ont pas voulu s'occuper... mais qu'ils ne soient pas étonnés d'être abandonnés à leur tour... la roue tourne... à méditer... il y a 6 ans mes parents ont perdu leur Coton de Tulear de 16ans je les ai forcés à en reprendre une petite femelle qui, quoi qu'il arrive sera un jour à moi... merci pour ce vous faîtes pour tous ces vieux toutous...

GGpompon

Invité VERTADIER

A t'on pu relever le n° de la voiture ? Ce serait top !! J'espère que leurs vacances seront hyper loupées :evil::evil::evil::evil::evil:

J'enrage car que ce soient chiens, vieux, jeunes, chats vieux, jeunes, lapins, chevaux, cochons ou ..........reptiles, certains débiles qui ont le "Coup de coeur" de septembre, larguent en juin et en reprennent un "Tout neuf" à la rentrée ( Entendu dans une SPA où le bonhomme disait à son fils qui pleurait parce qu'il venait abandonner leur chien, qu'il en aurait un "Neuf" au retour des vacances !!!!)

Qui oserait dire que l'animal nous est inférieur ?!!! Pas moi en tout cas.

Quoiqu'il en soit, 40 kg d'amour va avoir besoin d'un jardin et de longues balades :wink::wink::wink:

Tout plein de bonheur pour toi petit bonhomme !!

• Créer...