Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Rosette, je ne suis pas depuis longtemps sur le forum moi non plus, mais j'ai bien remarqué que "ça chambrait" pas mal. Et j'avoue que ça me fait bien rigoler. :

Quoi "chambrer" sur ce forum ! Ben ça alors! Jamais !

mini_100617094459618346247533.gif

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rosette, c'est vrai que tu es un peu difficile sur tes critères... Mais ils sont justifiés!

Ça ne sert à rien d'être FA à tout prix pour abandonner peu de temps après, parfois en catastrophe!

Moi je ne peux même pas donner mes critères... Je ne peux pas c'est tout... :?

Nous partons très peu en vacances, mais souvent en weekend chez des amis et à moto... Pour le lévrier, faut jongler avec les enfants en leur demandant de venir faire du dogsitting, parce que la pension nous coute trop chère et que nous l'évitons au maximum!

Alors Rosette, ne perds pas espoir, tu vas bien trouver un toutou à accueillir!

Ceci dit, je ne désespère pas, un jour j'y arriverai moi aussi ;)

C'est sûr qu'être FA est une démarche qui ne doit pas être faite sur un coup de tête et puis il faut, là je tire mon chapeau à vous toutes les FA, avoir le coeur bien accroché au moment de la séparation même si vous savez que votre petit part dans une famille où il sera choyé, bichonné. Tiens à ce propos, que deviens le petit amour de CHARLY ? :wink:

---------------------------------------------

Famille Sans Autre Accueil vu le Malinois exclusif et son copain cairn,

les 13 chats, les 3 lapins nains

Marraine de TEQUILA :D

Charly va bien... toujours sage et gentil.. que dire ? il mène sa petite vie tranquille au milieu des autres, aime bien qu'on s'interesse à lui, est très sage...

On ira voir le véto sans doute samedi pour le lui présenter et voir éventuellement la castration car c'est toujours un vrai garçon mais à part ça, c'est un adorable chien sans souci...

A t il vu le véto cet adorable petit pépére ??

des nouvelles en passant ! je dois lui refaire un post mais le w-e a été surchargé pour moi et du coup, je n'ai pas fait de photos... avec le soleil qui arrive ça sera plus facile

Donc, Charly va bien ! le véto lui a détecté un petit souffle au coeur qui ne nécessite pas de médoc et qui n'empêchera pas une castration parce qu'il est un peu "vert" :twisted::P ....

Il est adorablement gentil... c'est vraiment un amour que j'ai du mal à faire grossir parce qu'il est un peu difficile... les croquettes :evil: mais bien enrobées avec des boites, ça vient !

Sans doute a-t-il connu autre chose...

Sinon il s'entend avec tous et il sait sauter sur le lit pour un câlin mais repart dormir dans un panier...

Que dire de lui sinon que c'est un amour de chien !!!!

Je voulais parrainer (marrainer ?) un caniseniorien sans avoir à choisir lequel... Pascalou me propose Charly ! :D

Larme à l'oeil, émotion... je découvre mon filleul... qu'il est mignon !

Il est même tellement "tout bien" que je pense qu'il sera adopté facilement... en tout cas je l'espère !

Mon petit Charly, voilà, tu as une marraine et j'espère que tu auras très rapidement une famille à toi qui te fera plein de crouchs crouchs !

Je vais refaire un post pour Charly mais j'avoue avoir été un peu débordée par pas mal d'activités agréables ou tristes d'ailleurs !

Merci de le "marrainer"... c'est un adorable petit bouchon... Il va être castrer prochainement puisque, enfin, nous allons recevoir les papiers d'abandon, son ex-propriétaire n'en voulant plus mais ne faisant rien pour officiellement son abandon !

Théoriquement tout est enfin réglé et après une "titopération" prochaine, il est prêt à faire le bonheur d'une famille... et je le répète, il est adorable !

Charly,

Tu vas avoir deux marraines. Mon petit filleul Guysmo ayant été adopté, mon parrainage est reporté sur toi. Et tu sais quoi? ma filleule Olivia et toi avez deux points communs: vous êtes frisés et tout blancs :lol: En attendant ta famille, profite bien de Mary Ho.

Pleins de bisous

Je pense, Rosette, que Mary est fort occupée en ce moment par les nombreux abandons et la santé de certains de ses pensionnaires, mais elle nous donnera sans doute des nouvelles dès qu'elle trouvera un moment.... :wink:

• Créer...