Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHARLY bichon maltais de 10 ans rejoint c-s (ADOPTE)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Et le beau CHARLY ???????

76k497tn.gif

Des petites nouvelles !!!

• Réponses 116
  • Vues 21,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et le beau CHARLY ???????

76k497tn.gif

Des petites nouvelles !!!

Posté(e)

Je ne vais pas souvent sur le site, entre mes deux chiens, dont un (Varen) avec des séquelles d'une paralysie survenue en juin, et mes trois minettes (dont 2 qui ne se supportent pas : La vieille Shana et la jeune Malou), et mon boulot... bref... je me trouve des escuses... :oops:

Charly toujours pas placé ???? Un adoooorable chien comme ça mais :shock: komencefess ?

J'ai mis un lien pour lui sur ma page facebook... mais... bon... sait-on jamais ? :wink:

Mille crouchs crouchs à Charly de la part de sa marraine et merci à toutes les familles d'accueil et à toutes les bonnes volontés qui oeuvrent pour réconforter et soigner ces p'tits délaissés. :D

Posté(e)

Je ne vais pas souvent sur le site, entre mes deux chiens, dont un (Varen) avec des séquelles d'une paralysie survenue en juin, et mes trois minettes (dont 2 qui ne se supportent pas : La vieille Shana et la jeune Malou), et mon boulot... bref... je me trouve des escuses... :oops:

Charly toujours pas placé ???? Un adoooorable chien comme ça mais :shock: komencefess ?

J'ai mis un lien pour lui sur ma page facebook... mais... bon... sait-on jamais ? :wink:

Mille crouchs crouchs à Charly de la part de sa marraine et merci à toutes les familles d'accueil et à toutes les bonnes volontés qui oeuvrent pour réconforter et soigner ces p'tits délaissés. :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

Oups, voilà que j'ai laissé "réservé" alors que la "livraison-adoption" s'est faite depuis un moment déjà... :P !! désolée... je vais modifier !

Posté(e)
:lol::lol::lol: Je viens de basculer ds les adoptés Mary, j'étais en train de mettre à jour...
Posté(e)
:lol::lol::lol: Super
Posté(e)
:lol::lol::lol: Je viens de basculer ds les adoptés Mary, j'étais en train de mettre à jour...

Merci Marik ! :P

Posté(e)

eh oui Mary ,de toute façon il n'était pas question qu'il reparte de la maison!!!!!!! :lol: quoique je n'ai rien signé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Posté(e)
eh oui Mary ,de toute façon il n'était pas question qu'il reparte de la maison!!!!!!! :lol: quoique je n'ai rien signé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

oui mais ça ça va être réglé sous très peu !!! parce que c'est prêt !!!!!!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

vous avez vu elle a réponse à tout cette Mary !! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.