Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

visite véto pour jolie Blanche

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'elle est jolie cette petite Blanche abricot avec un coulis de caramel :lol:

• Réponses 63
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'espère que tu as passé une bonne nuit! Une otite ça fait mal :cry:

Tu es vraiment très mignonne :D

Posté(e)

Merci Vivi pour ces bonnes nouvelles de notre très ravissante Blanchounette...

Contente de savoir que sa santé est bonne, elle pourra ainsi profiter de sa nouvelle vie encore longtemps... :D

"Une fleur parmi les fleurs" :shock: C'est tout à fait ça :!:

J'adore voir sa frimousse et ne m'en lasse pas. Encore et encore et tous les jours si vous voulez. :oops:

Bisous à toi ma puce et merci à CS de t'avoir sauvée et fait renaitre :wink:

Posté(e)

quelles belles photos, tu es vraiment ravissante blanche :lol::lol::lol: j'espère que tu ne souffres pas trop de tes oreilles car cela doit être extrèmement douloureux ton otite Beurk01_.gifBeurk01_.gifBeurk01_.gif

Tu as raison Michèle, c'est couleur abricot chez les canichous et canichettes :lol::lol::lol:

Posté(e)

merci pour les photos

blanche est toute mignone

oh oui, ça fait mal les otites

mais, tu vas voir avec les bons soins de vivi ...et de son zhom ,tu vas vite guérir

blanche, si le zhom est raide amoureux de toi ....fais ton charme ...

on sait jamais

à nos maris ..sont étonnant !!! :wink:

Posté(e)

oh la blanchounette.. qu'elle est belle !

très contente que revenant de si loin elle soit en bonne santé !!

merci à tous ceux qui ont participé à ce sauvetage

Posté(e)

Alors, comme ça VINCENT est amoureux de cette BLANCHOUNETTE. :roll::lol::lol:

Posté(e)

OH.. oui .. qq nouvelles de la puce SVP !!!!

Posté(e)

super mignone cette petite :D

Posté(e)

Par le plus grand des hasard , je me suis retrouvée chez le véto en même temps qu'Hélène 91 avec l'adorable guizmo !! Je suis ravie de l'avoir rencontrée , et je peux vous dire qu'ils sont rudement en de très bonnes mains nos CS, mais ça on le savait déjà :wink: Hélène est vraiment quelqu'un de super !!

Blanche et Guizmo ont donc eue droit au bilan de leur épouvantable toux

Pour Blanche à priori une toux du chenil assez costaud , donc injection d'anti inflammatoire , antibio , et un anti tussif :oops: Si dans 2 ou 3 jours la toux n'est pas calmée , elle sera interdite d'AG .....(Tant mieux, ça évitera les tonnes de bisous que vous aurez toutes envie de lui faire !!)

Je doit surveiller le reste de la troupe ... :( Elle ne sera donc pas détartrée demain , mais pas avant une bonne quinzaine ! (tant mieux je pourrais bien dormir cette nuit !)

Je doit éviter les contacts avec les autres ! (tant mieux , comme ça je l'ai à bras 24/24 h !)

Pour Guizmo, Hélène vous en dira plus, mais il semblerait qu'il ai une grosse irritation de la trachée suite à son opé , à moins que ce ne soit aussi une toux de chenil

:?

Sinon, Blanchinette d'amour va très bien, elle mange, courses les chats, et demande les bras , tout ça avec beaucoup d'energie !!

Posté(e)

Privée d'AG :shock: quel dommage, mais pas sur que tu serais repartie avec :wink:

Souhaitons que les autres ne l'attrapent pas, chez moi, quand Cherry est arrivée avec une toux de chenil, je n'ai pas eu de problèmes.

Nous attendons donc les nouvelles de Guysmo...

Posté(e)

Isole-la du mieux possible car je me rappelle de l'épidémie à la maison après l'arrivée de Shanghaï, dur dur, et Arthus, pourtant le plus jeune et costaud a été fort malade. Une vraie coqueluche on aurait dit, il n'en pouvait plus le pauvre. Maintenant, sont tous vaccinés.

Posté(e)

Mince alors pauvre petite mère. Elle a donc de la fièvre, son nez mouche ? Car à la maison lorsque tu l'as pris elle ne toussait pas du tout.

Quant à Guysmo sa toux n'a pas augmenté après l'opé de détartrage. Il toussait déjà comme ça depuis qu'il s'était remis à bouger. Et ce n'était pas tout le temps. Virginie avait trouvé qu'il avait une trachée sensible mais pas de toux du chenil car pas de fièvre ni d'écoulement au niveau de son nez, ni d'éternuement intempestif qui en sont la caractéristique.

Posté(e)

Visiblement , le temps d'incubation peut être plus ou moins long, c'est pour cela qu'elle n'avait rien chez toi ; Et la forme plus ou moins sévère en fonction du chien :? Donc pas de fièvre pour Blanche, mais écoulements des yeux et du nez ... Quant à Guizmo, la véto à également trouvé qu'il avait une trachée bien étroite , mais Hélène en sait peut être plus que moi . Ceci dit, je ne te remercierait jamais assez Sandrine de me l'avoir confié ce petit amour !!!

Posté(e)

qu.elle est mimi sacree toux de chenil tous les miens l.ont eu l.an dernier avec l.arrivee de shipper je me souviens qu.au refuge il y en avait un qui etait mal en point courage a blanchinette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.