Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

visite véto pour jolie Blanche

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pour Guysmo, ça parait être différent, je l'espère.

Ce serait plutôt une énorme irritation de la trachée comme le disait Vivi.

La radio laisse apparaitre une trachée toute mince et bien tordue.

La toux ne ressemble pas trop à celle du chenil apparemment. Mais comme il vient d'un refuge la véto émet une toute petite réserve.

Ce qu'il faudrait savoir maintenant c'est si les chiens de Dorothée ont été en contact avec Guysmo lors de son passage chez elle. Et si c'est la toux du chenil, ses chiens ont forcément déjà les symptômes au jour d'aujourd'hui.

Si ses chiens n'ont rien, Guysmo n'a pas la toux du chenil.

Je lui ai donc envoyé un mp pour qu'elle me donne l'info.

Par contre avec le traitement que la véto a donné à Guysmo, je vois déjà une différence par rapport aux jours précédents.

Est-ce qu'une toux du chenil se calmerait aussi vite ? Est-ce que celles qui connaissent un peu peuvent me donner leur avis ?

J'ai été très contente de rencontrer Vivi qui est extrêmement sympathique. :D:wink: Et la petite blanche est une magnifique et adorable petite chienne. :D:wink:

• Réponses 63
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est surtout que certains de mes chiens auraient eux aussi une toux de chenil qui débuteraient car ils ne sont pas vaccinés contre, hors aucun ne tousse ni ne mouche :?

Posté(e)
C'est surtout que certains de mes chiens auraient eux aussi une toux de chenil qui débuteraient car ils ne sont pas vaccinés contre, hors aucun ne tousse ni ne mouche :?

C'est justement ce que j'allais rajouter Sandrine, c'est que les tiens aussi devraient avoir des symptômes si Guysmo avait la toux du chenil chez toi et leur avait passé.

Posté(e)

comment va la jolie Blanche ?

Posté(e)

Toujours aucune toux sur aucun de mes chiens .... et Blanche ?

Posté(e)

pour la toux du chenil ou autres toux, tu peux faire des inhalations de pérubore, ou autre (y aussi un médoc en inhalation je donnerais plus tard le nom du produit).

j'ai eu la toux du chenil à la maison mais pris tout de suite, y a pas eu de conséquence ! :wink: antibio pour les loulous tousseurs !

Posté(e)

Petite Blanche tousse toujours :oops: ses yeux coulent encore un peu , j'avais rappelé la véto Vendredi pour savoir si je devais m'inquiéter, mais elle m'a dit que cela pouvais être long ...Ce week end elle a profité avec les autres du soleil normand , elle à eue beaucoup de succès auprès des amis qui sont venus nous rendre visite !! Mais je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup ... Ceci dit les autres aussi mangent moins , peut être a cause de la chaleur :? Le pérubore , j'ai essayé , sans avoir d'amélioration notable de sa toux , et son nez n'ait pas bouché . A priori , le reste de la troupe n'a rien non plus , alors peut être que je pourrais l'emmener à l'AG !

Posté(e)

euh, vivi...............

tant qu'elle tousse, elle est contagieuse !!!!! :cry:

je le sais car quand j'ai pris mes vieux 2 loulous qui toussaient depuis très longtemps (toux du chenil qui avait du mal à passer ; je voulais les aider à guérir plus vite en les sortant du contexte ! contamination des autres à la maison !!!!

Posté(e)
euh, vivi...............

tant qu'elle tousse, elle est contagieuse !!!!! :cry:

je le sais car quand j'ai pris mes vieux 2 loulous qui toussaient depuis très longtemps (toux du chenil qui avait du mal à passer ; je voulais les aider à guérir plus vite en les sortant du contexte ! contamination des autres à la maison !!!!

C'est pour ça qu'au jour d'aujourd'hui , elle ne viendra pas à l'AG :oops: Alors voici quelques photos pour consoler ...

sam0828.jpg sam0825h.jpg Elle avait mis sa ptite laine, parce que le soir en Normandie il a pas fait si chaud ce Week end ! :wink:

Posté(e)

vraiment toute mignone cette puce

Posté(e)

quelle jolie tite bouille :lol: pour la première photo.

quelles jolies tites bouilles pour la 2ème photo :lol::lol:

Posté(e)

très mignonne

dommage je ne la verrai pas la petite Blanche abricot aux oreilles caramel

Posté(e)

Pour moi ce n'est pas une toux du chenil. Aucun de mes chiens ne toussent, elle a autre chose du même genre mais qui ne se refile pas aux autres.

Posté(e)
Pour moi ce n'est pas une toux du chenil. Aucun de mes chiens ne toussent, elle a autre chose du même genre mais qui ne se refile pas aux autres.

C'est tout à fait possible, car les miens ne toussent pas non plus, mais dans le doute ... Je serais bien embêtée si après l'AG , certains toutous se mettent à tousser , on soupçonneras forcément la Blanchouillette et je serais obligée de prendre tous les tousseurs en quarantaine à la maison :shock::twisted:

Posté(e)

qu'est-ce qu'y dit ton véto ? :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.