Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

visite véto pour jolie Blanche

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
qu'est-ce qu'y dit ton véto ? :wink:

J'ai rendez vous aujourd'hui à 14h45 pour contrôle !!

• Réponses 63
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Me voilà de retour avec ma Blanchouille d'amour !! La bonne nouvelle , c'est qu'elle pourra venir à l'AG :D La moins bonne , c'est qu' effectivement elle avait une toux infectieuse avec écoulement des yeux (toux de chenil ou autres) qui est guérie, mais cela lui à provoqué une inflammation de sa trachée qui est , comme beaucoup de "petit" très sensible :oops: Alors cure d'anti-inflamatoire !

Je tiens a remercier le cabinet véto , car pour aujourd'hui : consultation , retrait d'un kyste séborrhée , examen des oreilles avec nettoyage + le traitement pour 10 jours et vermifuge :Total : 4,83 euros

:shock: Tout en me disant : c'est vraiment bien ce que vous faites dans cette asso pour les petits vieux ! :wink:

Posté(e)

Je suis heureuse que la mignonne petite Blanche puisse se joindre à nous à l'AG, et de te revoir aussi, bien sûr :wink:

Très sympa ton vétérinaire et un très beau geste pour l'association :D Remercies le de notre part à toutes. :wink:

Branka

Posté(e)

Trop contente de revoir Blanche ce week-end :lol:

Posté(e)

donc on va voir la Blanchounette abricot samedi , c'est génial :lol:

Posté(e)

Ravie de savoir que Blanche sera de la partie samedi :D

Posté(e)

:lol: Merci Branka, je suis heureuse que tu sois contente de me voir samedi !

Ce qui n'est pas le cas de tes suivantes :twisted: Elles ont hâte de voir Blanchouille et c'est tout !! Alors je vais la mettre par la poste à l'AG :evil:

Posté(e)

Et ma grande Duduche tu pourrais pas aussi l'envoyer par colissimo à l'A.G ? :D

Posté(e)

:evil: Vraiment sympas les copines !! Je vais les faire livrer toutes les trois par camion !! :roll:

Posté(e)

Ce qui n'est pas le cas de tes suivantes :twisted: Elles ont hâte de voir Blanchouille et c'est tout !! Alors je vais la mettre par la poste à l'AG :evil:

pas besoin de la mettre à la poste

je passe la chercher :lol:

Posté(e)

:evil: Vraiment sympas les copines !! Je vais les faire livrer toutes les trois par camion !! :roll:

pas de soucis je viens avec mon camion :P:P

Posté(e)
Me voilà de retour avec ma Blanchouille d'amour !! La bonne nouvelle , c'est qu'elle pourra venir à l'AG :D La moins bonne , c'est qu' effectivement elle avait une toux infectieuse avec écoulement des yeux (toux de chenil ou autres) qui est guérie, mais cela lui à provoqué une inflammation de sa trachée qui est , comme beaucoup de "petit" très sensible :oops: Alors cure d'anti-inflamatoire !

Je tiens a remercier le cabinet véto , car pour aujourd'hui : consultation , retrait d'un kyste séborrhée , examen des oreilles avec nettoyage + le traitement pour 10 jours et vermifuge :Total : 4,83 euros

:shock: Tout en me disant : c'est vraiment bien ce que vous faites dans cette asso pour les petits vieux ! :wink:

Vraiment contente pour Blanchounette. :D

Sympa le véto . :wink:

Posté(e)

pas besoin de la mettre à la poste

je passe la chercher :lol:

Alors là c'est sur , tu repars avec ,direct en Bretagne sans passer par l'AG, l'est trop mignone :oops::twisted:

Posté(e)

Ah bon, Vivi? Tu viens aussi à l'AG :?: Ariane, Oriane, Blanche et Dolly veulent bien t'emmener? :wink:

Posté(e)
Ah bon, Vivi? Tu viens aussi à l'AG :?: Ariane, Oriane, Blanche et Dolly veulent bien t'emmener? :wink:

:evil::evil: Vilaine fille !!

Finalement Dolly ne viendra pas, ça fait trop de zamours à la fois ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.