Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de MOSQUITO, 14 ans (décédé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je suis heureuse de voir ce petit mosquito tiré d'affaires :lol:

• Réponses 138
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh quel regard , il est inquiet le petit Mosquito

ah s'il savait que le bonheur pour lui est arrivé ,

il va bientot le découvrir

bienvenu Mosquito chez cani

Posté(e)

j'ai un faible pour MOSQUITO et pour le PAPY en sos qui a 11 ans....

je suis au complet avec 6 animaux en appartement ;

Dieu sait que je ne souhaite pas la fin de mes loulous , mais si ça arrivait (et ça arrivera) je leur témoignerai mon amour et ma fidélité en sauvant un vieux chien ou un sos .....

Je voudrais dire à tous que je pensais inimaginable d'avoir autant d'animaux mais que si vous avez du temps, c'est possible et c'est super !!! :wink::wink:

.Pensez au PAPY de 11 ans , au moins en famille d'accueil....je sens qu'il doit être génial ce chien !!!

Posté(e)

super pour se petit papi sauver

Posté(e)
9467e552.png et un grand merci pour MOSQUITO dont la vie va changer maintenant :wink:
Posté(e)

Ce n'est pas Mosquito qui a fait son temps, mais l'abruti qui en a décidé ainsi et qui l'a laissé dans cet état :evil::evil::evil::evil:

Gros bisous mon bonhomme :wink:

Posté(e)

j'espère que le gros C... qui trouve qu'a 14 ans un chien a "fait son temps" et mérite d'être euthanasié, aura "le bonheur" de crever dans la douleur et qu'on lui dira à ce moment là " bin oui...on va pas s'embêter avec vous, vous avez fait votre temps"...les gens sont vraiment devenus égoistes et sans coeur et j'ai l'impression que c'est de plus en plus, ce monde est fou.

mille merci aux filles pour l'avoir sauvé in extremis ! il fend vraiment le coeur ce monsieur caniche mais maintenant ça va aller, et je pense même qu'il va adorer qu'on le prenne dans les bras...il n'a pas dû avoir très souvent l'occasion de gouter à cette chance durant sa vie avec le type qui lui servait de "maitre".

Posté(e)

:evil: pfff comme d'hab. encore un qui a pas de ........ !!!

pauvre mosquito ! enfin plus maintenant.... :wink:

Posté(e)

Je suis sans voix, comme d'habitude, devant tant de bêtise. Allez, l'ex-proprio a fait son temps aussi.

Posté(e)
  • Auteur

Je peux assurer que pour un chien qui "aurait fait son temps", il est en forme ! c'est même incroyable de le voir se déplacer partout, tout content, un peu "enquiquinant" d'ailleurs avec les mâles :roll::oops: , mais d'une maigreur ! :evil: ....

Posté(e)

bienvenue petit père

Posté(e)

Je reste sans voix devant tant de conneries et tant de méchancetés!

Posté(e)

Bienvenue au petit frisé au coeur de jeune homme ....et encore bien vigoureux : après tout on a "l'âge de ses artères" :!::wink:

Posté(e)

Non non son temps n 'est pas compté, il a encore de beaux jours devant lui :D:wink:

Bienvenue chez Cani-seniors Mosquito :D

Posté(e)

Entièrement d'accord avec Vertadier et Evyna et j'espère bien que le jour où ce personnage serait vieux et malade, sa famille le jettera dehors sans ménagement car lui, aura fait son temps :twisted: merci à Cani-séniors de sauver ce pauvre chien et bisous sur sa truffe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.