Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de MOSQUITO, 14 ans (décédé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue chez CS petit père

• Réponses 138
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bienvenue chez CS petit Mosquito.......encore un petit canichou de 14 ans abandonné :evil:

j'en ai adopté trois de 14 ans et ils vivent avec moi depuis plus d'un an et ils ont encore la forme (même encore très verts mes 3 papys non castrés) malgré leurs 15 ans passés et ma petite Zoé qui aura 14 ans en septembre. Les caniches vivent très vieux, le papa de mon Snoopy est mort à 18 ans et 4 mois, alors je souhaite encore quelques années de bonheur à ce petit père qui vient d'arriver.

quelle horreur tous ces abandons....... :twisted: je ne m'y ferai jamais.

Posté(e)

Merci Mary Ho de prendre soin de ce vieux caniche... som maitre aussi deviendra vieux et sera sûrement abandonné... ce que j'espère pour lui !

:evil:

Posté(e)

J'espère que son maître finira très très vite dans un "hospice" ou plus personne ne viendra le voir - complètement abandonné !!!! j'en serai très heureuse.

Honteux d'agir de la sorte avec son compagnon de 14 ans

Posté(e)

et on veut des nouvelles photos très bientôt bien sûr !!! ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Il se réveille le soir, très excité :twisted: mais alors, dans la journée, il dooooooooooort !!!!!!!

je vais prendre des photos mais voir un canichou en boule, endormi ne me semble pas super !!!! mais qu'il est maigre ! :roll:

Sinon, il apprécie les gratouilles ! dès qu'on commence, on ne devrait plus arrêter mais dès qu'il y a un geste un peu brusque, il s'aplatit !

N'a pas du avoir la vie facile, note papy canichou ! :?

Posté(e)
:evil::evil::evil: Le gros c. est peut être allé dans une animalerie pour choisir une autre victime :twisted:
Posté(e)

bin tu n'as plus qu'à veiller le soir pour le prendre en photo ! :lol: et on croise les doigts pour "le gros C." comme dit Alexandra (et je suis absolument d'accord) n'aille pas refaire une nouvelle victime. Si il a ne serais-ce que deux neurones d'intelligence (on peut rêver), il a compris que les chiens, c'est pas son truc. Remplume nous vite ce Monsieur caniche et puis, je sais pas moi, personne n'a encore inventé la machine à "grattouiller" ??? :lol:

Posté(e)

Etre en si bonne santé alors qu'il a forcément dû être maltraité et affamé et battu :cry:

MAIS C'EST FINI TOUT CA 8-)

Au bon Dortoir, ça va être la grande fête :D , la renaissance 8-) , Maryvonne, va y avoir du sport :wink::lol:

Bienvenue chez les gens normaux, petit Loulou :D

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Mosquito, tu l'as échappé belle mais maintenant tu vas pouvoir continuer ta vie tranquille et aimé.

Posté(e)

merci de tout coeur pour mosquito,

vous avez déja tout dit :evil::twisted: ne pas nourrir son compagnon :x je n'ai jamais pu manger, devant quelqu'un 2pattes et 4 ,,,, sans partager ;il faudrait qu'il subisse le méme sort!!!!

Posté(e)

bienvenue et merci cani-seniors de l'avoir pris, ma maison est pleine pour pouvoir t'ouvrir mon coeur, mais une autre bonne famille va t'ouvrir la porte pour que tu puisses profiter d'une bonne et longue retraite.

Posté(e)

"réservé" !

j' suis trop contente !

J'en avais attrapé mal au coeur de le voir derrière ses barreaux !

:D

Posté(e)

Super bonne nouvelle !!

Tu vas enfin goûter au bonheur, petit bout, tu l'as tellement mérité !

Quand à celui qui t'a largué de cette façon, je lui souhaite de "crever" dans les pires souffrances et seul !

Allez on n'y pense plus, il n'en vaut franchement pas la peine !

Sois heureux petit canichou !

Posté(e)

:D:D:D

incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mosquito ......cani séniors te sauve la vie et voilà déjà une famille

merci pour lui, c' est fabuleux !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.