Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de MOSQUITO, 14 ans (décédé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour ce petit Moustique et une pensée pour MARY qui va encore une fois avoir les boyaux tordus. :?

• Réponses 138
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Vivement les nouvelles !! Courage Maryho :-)

Posté(e)
  • Auteur

je viens de déposer Mosquito qui est parti tout content avec Cindi la petite de l'accueil ! j'en ai profité pour le peser et il a pris 50 g depuis vendredi dernier ! il est toujours aussi maigre mais ça montre que s'il avait eu à manger "normalement", il ne serait pas aussi squelettique !

Bonne nouvelle : il rejoint Floflo dès dimanche grâce à une amie de Sylvie, notre petite valenciennoise récemment arrivée sur le site ! Floflo l'attend et je suis contente qu'il ne prenne pas trop de temps pour s'attacher à la maison ! parce qu'il est attachant Mosquito !! il est tout gentil (sauf pas à bras, il déteste !)...

Donc, je mettrai des nouvelles...

Posté(e)

Merci Mary ho pour l'adorable Mosquito et merci à sylvie qui permet à cet adorable canichou de vite retrouver sa maman !! :wink:

Posté(e)

Allez, on est là, on est toutes là pour Momos, pour que tout se passe au mieux :? , tiens-bon Petit Bonhomme, le bonheur est là qui t'attend au pays des saucisses :wink:

Posté(e)

je croise bien entendu les doigts pour lui . Je n ai pas peur avec toutes les ondes positives ca va aller. Il va ENFIN connaitre la joie d une bonne famille et surtout l AMOUR.

Posté(e)

JE n'avais pas "vu" pour l'opération de MOSQUITO , et j'attends le retour chez MARY HO et "cha m'enbéte" :?désolé ..... de tout coeur et en penséeS avec vous tous mary ho floflo.

Posté(e)
  • Auteur

Mauvaises nouvelles ! ses pipis quand il dort étaient le signe révélateur d'un pb d'urée !

Donc, pas d'opération ce jour mais perfusion de 48h vu les taux d'urée et de créatinie !

La véto pense qu'on a pris à temps le pb... mais Mosquito ne rejoindra pas Floflo ce dimanche ! On verra comment ça se passe pour la suite...

Pensez bien à lui....

Posté(e)
:( oh zut pauvre petit père,j'espère que le traitement va rapidement le soulager pour qu'il puisse vite rejoindre Floflo.
Posté(e)

Rah merde :cry:

Espérons qu'il aille rapidement mieux, ce pauvre Mosquito, afin de rejoindre Miss Flo !

Posté(e)

Petit MOSQUITO

que ton traitement ,te rétablisse, avec MARYHO la meilleure des infirmiéres, :wink: et FLOFLO et toute sa petite tribu qui t'attend on pense à toi grosses caresses

Posté(e)

Pauvre petit Mosquito :? j'espère que la perfusion lui permettra de baisser son taux d'urée et qu'il se rétablisse très vite.

Branka

Posté(e)

Pauvre Masquito j'espere que le traitement marche vite bisous :cry:

Posté(e)

bon ,on croise les doigts et les pattounes !!!!

voilà peut être pourquoi ,il a été abandonné ... :twisted::twisted:

merci mary !!

Posté(e)

Oh !! sous perf :cry:

Cela va lui faire du bien j'espère et il pourra rejoindre Floflo après !

C'est ce que je leur souhaite en tout cas

A tout à l'heure pour des nouvelles hei Mary !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.