Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

z6n8pku56x.jpg

Voici miss MELODIE née en novembre 1996.

Elle est arrivée à la LPA de xxx suite à l'expulsion de sa maîtresse et vu son âge elle devait être euthanasiée aujourd'hui si pas de solution trouvée. Prévenues de son cas nous avons accepté de la prendre en charge et MELODIE a rejoint aujourd'hui cani-seniors.

Elle pèse moins de 4 kg et il ne lui reste que très peu de dents, qui auront besoin d'un bon détartrage si son coeur le permet.

Trés calme, dès qu'un chien s'approche d'elle, MELODIE retrousse ses babines mais ne dit rien de plus.

Si vous souhaitez prendre MELODIE en accueil, contactez moi en mp. :wink:

MELODIE est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/12902-melodie-mamie-york-de-13-ans-rejoint-cani-seniors-adopt%C3%A9e/

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas que sa mâitresse soit une dame âgée. J'aimerai trouvé une f.a ou MELODIE puisse vivre au rythme des vieux chiens, pas comme à la maison ou c'est plein de vie.Alors pensez à elle. :wink:

elle est bien jolie mais doit se sentir bien perdue, j'ai bien de la peine pour la maitresse qui perd son toit et ses 4 pattes, la vie est bien dure et injuste.

:lol: Quel adorable puce !! Si tu veux, je peux la prendre en accueil après le départ de Gitane chez sa Mmaman .... La maison est relativement calme , Duduche et Dolly se font bien quelques "courses" dans le jardin mais ça dure pas vraiment longtemps, l'est pas très endurante la Duduche :oops: Je me dit en plus qu'il vaut mieux que je comble le vide que va laisser Gitane rapidement car l'humeur sera morose ...

: Je me dit en plus qu'il vaut mieux que je comble le vide que va laisser Gitane rapidement car l'humeur sera morose ...

ça c'est une bonne résolution vivi ! :wink:

une mamie york est plus efficace qu'un mouchoir ! :wink:

:lol: Quel adorable puce !! Si tu veux, je peux la prendre en accueil après le départ de Gitane chez sa Mmaman .... La maison est relativement calme , Duduche et Dolly se font bien quelques "courses" dans le jardin mais ça dure pas vraiment longtemps, l'est pas très endurante la Duduche :oops: Je me dit en plus qu'il vaut mieux que je comble le vide que va laisser Gitane rapidement car l'humeur sera morose ...

C'est exactement ce que je pensais en voyant la petite MELODIE!! :D:lol::roll::wink:

En souvenir de notre regretté ENZO. :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.