Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Son nom était.... "personne" !!!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ma colère est tellement grande envers certains c..... :x

jamais au non jamais je ne comprendrais :twisted:

repose en paix ma belle :oops:

• Réponses 66
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:(
Posté(e)

Une fois de plus malgré notre rapidité de réaction, nous sommes arrivées trop tard, juste le temps de la faire partir sans souffrance, sans pouvoir la sauver pour autant. :cry:

Elle repose en paix à présent, elle n'aura plus jamais faim, ni soif, ni froid , ni peur, ni mal. Elle flotte au gré du vent printanier et c'est peut être ce qui pouvait lui arriver de mieux après toutes ces années de misère...

Posté(e)

J'ai trouvé 2 citations

Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connait trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle ( Emil Michel CIORAN)

Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.

( B. SHAW)

Cathy

Posté(e)

Repose en paix petite Melcia... Merci Mary qui t'a donné un gros câlin et de l'affection 1 fois dans ta vie .

Posté(e)

Melcia, on t'a enfin donné un nom et de la tendresse... Dommage que tu n'aies pu en profiter mais maintenant tu es en paix.

J'espère juste que ses proprios et ceux qui ne lui sont pas venus en aide auront un jour "le revers de la médaille".

Posté(e)

merci à toi Mary ho de l'avoir prise et aussi à cette personne qui t'a signalé cette petite, elle est partie accompagnée par des personnes qui l'aimaient.

Posté(e)

Mon Dieu, quelle triste histoire; Que personne dans le coin n'ait eu un geste de pitié depuis tout ce temps, çà dépasse l'entendement.A ce stade, l'indifférence me semble aussi révoltante que la cruauté :cry:

Posté(e)

:cry::cry::cry: Bon voyage petite misère Melcia, tu es partie accompagnée et aimée, mais quelle tristesse que cela n'a été que si court dans toute une vie :cry::cry::cry:

Merci à vous toutes de lui avoir donné ces courts moments de tendresse et de lui avoir permis de retrouver sa dignité :cry:

Branka

Posté(e)

Adieu Melcia, les quelques heures d'attention que des personnes de coeur t'ont données auront été bien trop courtes... :cry::cry:

Mais tu les as emportées avec toi comme un cadeau, le seul de ta pauvre vie...

Merci à vous toutes, je pense bien à vous, c'est dur...

Posté(e)

Quelle tristesse !

Je ne connais que trop l'indifférence envers les animaux qui règnent dans les cités, la cotoyant au quotidien avec mes pauvres "chats libres" dont tout le monde se fout éperdumment .! à croire que ces gens n'ont ni yeux, ni coeur !

C'est sûr qu'un jour, le retour de bâton arrivera, mais comprendront-ils ?? en attendant, pauvre petite misère, c'est toi qui as endurer toutes ces souffrances, pour qui ? pourquoi ?

Merci Mary et toutes les personnes qui sont intervenues de lui avoir offert un peu de chaleur, de l'affection qu'elle n'a jamais dû avoir, et permis de partir sans souffrance et non dans l'indifférence générale ! va petite Melicia rejoindre ce beau ciel bleu où tous les petits CS déjà arrivés là-bas te feront une haie d'honneur pour t'accueillir, profites enfin d'un repos et d'un bonheur sans fin, on pense très fort à toi !

Quant à tes "immondes maîtres", ils ne méritent même pas qu'on ait une pensée à leur égard et ne valent pas la corde pour les pendre !

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Je comprends à présent les mots de Cath45 dans le post du jour....

Pauvre petite chienne... J'ose espérer qu'elle a vécu heureuse d'être libre.

Posté(e)

pas de mots!! juste des larmes :cry::cry::cry:

Posté(e)

Quel tristesse,

elle n'a pas eu le temps de connaitre le bonheur

merci à Mary et aux personnes qui se sont occupés de Melcia, qui n'est pas partie dans l'indiférence.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.