Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Son nom était.... "personne" !!!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

pauvre petite memere :cry: il y a vraiment des moment ou il a de quoi avoir honte d'etre un etre humain ! repose en paix la belle

• Réponses 66
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Au revoir Melcia

La douceur de ce prénom pour si peu de bonheur toi qui n'a connu que l'horrible côté de l'humain

Petit ange envole toi en sachant que des personnes voulaient te protéger et t'aimer

La maladie ne 'a pas voulu :cry:

Mais nous sommes tous à te dire "on t'aime"

:oops:

Posté(e)

Merci Mary, adieu Melcia.

Posté(e)

" Le silence est le plus grand des mépris".

Reposes en paix, Melcia la douce...

Posté(e)
:cry::cry::cry: triste histoire de cette petite puce Repose en paix
Posté(e)

c'est certainement les moments les plus dignes et respectueux de sa pauvre vie qu'elle a connu entre les mains de maryvonne..elle est délivrée de sa vie de misère, c'est bien moche tout ça..quel vilain monde..

vas en paix, pauvre chienne..

Posté(e)

Quelle triste vie pour cette pauvre Melcia, elle n'aura connu la douceur que si peu de temps.

Merci à tous ceux qui ont tenté de l'aider, hélas trop tard, mais elle aura au moins reçu un peu d'amour pour ses derniers instants et la dignité d'un départ sans souffrances.

Posté(e)

Au revoir ma douce, tu as fini de souffir. Merci à tous, vous lui avez permis de partir dans la dignité.

Posté(e)

Triste nouvelle.

Triste histoire, sans commentaire.

Merci Mary-Ho.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
xpleure3.gifxpleure3.gifxpleure3.gif
Posté(e)
:cry::cry::cry: je me joins a vous et suis de tout coeur avec vous dans votre peine merci de l avoir accompagne jusqu.a la fin repose en paix melcia
Posté(e)
:(:(:(:( quelle tristesse .. qq heures d'amour .. pour l'accompagner en sa fin de vie .. merci à vous encore une fois pour ce que vous faites !
Posté(e)

encore un symbole de la bêtise et de la lâcheté humaine mais malheureusement je ne suis pas étonnée par l'indifférence générale.

La société individualiste dans laquelle on vit n'encourage guère l'entraide et le courage, alors on ferme les yeux et on tourne la tête.....

je vous donne un exemple personnel de la semaine dernière qui en dit long sur le chemin qui reste à parcourir : je sortais de mon village en voiture quand je vois un grand chien noir sur la route avec une grande corde au bout du collier, pas besoin d'être médium pour deviner qu'il s'était sauvé de chez lui. Je m'arrête donc pour tenter de stopper sa course et il vient vers moi confiant et monte dans ma voiture sans problème , me voilà donc avec un beauceron mâle sur les bras.

je vais à la mairie pour qu'ils prennent le relai car j'avais un RV que je ne pouvais pas reporter. Et bien j'ai beaucoup énervé le maire qui se trouvait là et qui en a marre des chiens récupérés etc.....bref, çà l'aurait bien arrangé que je laisse cette pauvre bête sur la route, se faire écraser ou provoquer un accident. ..........heureusement la secrétaire l'a reconnu et 30 minutes plus tard le chien était rammené chez lui par un employé de la mairie, une histoire qui finit bien.

et bien Monsieur le maire et tous les autres, désolée mais je continuerai à récupérer les chiens perdus sans colliers , ne vous en déplaise .......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.