Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félix que je suis heureux d'apprendre ces bonnes nouvelles :lol::lol:

Je te fais un gros bisou à partager avec ta Maman et à ton Papa :roll:

Gros Stannou le démon :roll::roll:

Je suis heureuse de savoir que notre petit Félix n'a pas perdu ses bonnes habitudes et qu'il recommence à réclamer du rab au moment des repas :wink::lol:

Branka

• 1 mois après...

je vous souhaite à tous un trés bon Noél ,entourés de ceux que vous aimez,que vos fêtes se passent le mieux possible et prenez soin de vous et des vôtres ,je vous offre une pleine brassée de big bisous ...Sans oublier:

les taties et tontons qui savent si bien nous dorloter nous soigner et aimer eux dont la patience est sans limite..

Grosses lichoutes à tous .... :wink:

pour info ,j'accepte les nouvelles croquettes de Papounet et son régime ,je me suis fait une raison "plus de bonbons" mais je suis plus exigeant quant aux caresses aux calins ..j'essaie de devenir le "ROI" de la maison ,mais mamounet est difficile à dresser,mais j'insiste.... :D

Nous sommes le 29.12.2012,,

IL y a de cela deux ans jour pour jour que je suis arrivé dans ma famille de coeur ..

C'est le second Noël passé chez Papounet,cette fois j'en suis sûr c'est"plié",il me garde :wink: ;fini l'errance , la galére pour manger (heureusement j'ai connu Cani Senior ,où je me suis refait une santé et connu la chaleur d'un foyer,car je n'étais pas trés vaillant)

Ici, j'ai tout ce qu'il me faut je reconnais qu'il n'est pas avare de caresses le papounet et mamounette n'oublie jamais un repas ..

Le matin promenade ,midi je mange ensuite la sieste ,pas n'importe où dans le panier de TATA cela me rappelle mes copains et copines et TATA qui m'emmenait promener au bois .Le soir ,j'ai droit à une seconde promenade ,histoire de vérifier si le quartier est calme ,puis je rentre,je mange et je me couche sur le lit ,mais "chut"!! :wink: demain on recommencera :D

Voilà ,je voulais vous souhaiter à tous une vie comme la mienne et une nouvelle année merveilleuse .

Lichoutes à tous ..

Félix

Nota , Mes deux repas n'en font qu'un seul, mamounet suis à la lettre les consignes du vétérinaire ,..

Si tu avais un peu "peur" de ne pas rester, personne chez CS n'aurait pensé le contraire !!! :P

Nous, on savait que tu étais le petit roi de ton papounet et de ta mamounet !

Continue d'être heureux et je te promets que cela serai ainsi tout le reste de ta vie et elle sera longue et pleine de bonheur...

Aurais-tu la gentillesse de faire un bisou de notre part à ta famille... :P et pour toi un tendre câlin...

Deux ans de vie merveilleuse pour toi auprés de Ton Papounet et de Ta Mamounet :D Que je suis heureux pour toi :D Alors "bon Anniversaire" Félix :D et je t'en souhaite encore des nombreux comme ça :D

Bon pour les repas c'est pareil à la maison :twisted: maman elle partage en deux fois tant pour moi que pour ma grande copine :twisted:

Gros bisous Félix de la part du gros démon :roll::roll:

Lu et approuvé

Petite Didi et sa maman :D

Un très heureux anniversaire à toi et à tes merveilleux parents, mon petit Félixou . :D

Comme le temps passe vite :roll: , il me semblait que c'était il n'y a pas si longtemps, que nous faisions le voyage vers ta maison du bonheur :wink: Je vous souhaite encore de nombreux anniversaires à fêter ensemble, pour votre plus grand bonheur et le nôtre. :wink:

Je charge tes merveilleux parents de te faire de gros câlins de ma part :wink:

Branka

• Créer...