Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis vraiment très heureuse de lire les nouvelles de l'heureux petit Félix et merci de vos commentaires écrits avec humour.

Tout cela me réchauffe le coeur par ces climats plutôt froids (en tout cas, chez nous).

Surtout bonne continuations et encore beaucoup de bonheur pour Félix en votre compagnie si chaleureuse.

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon anniversaire Félix. Je t'en souhaite encore pleins à partager avec ta famille.

Pour le repas c'est pareil pour Charly, en deux fois, mais cela te fait donc 2 plaisirs , pas mal hein ? :lol:

Bonne et heureuse Année 2013,je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, et surtout une santé florissante :lol:

Mes voeux vont à mes amis chiens et chats et aux tatas qui savent si bien nous donner de l'Amour lorque nous arrivons chez elles dans un piteux état.

Grosses lichoutes de Felix et tant pis si je me répéte :

:lol: BONNE ANNEE 2013 :lol:

Bon anniversaire de bonheur Felix... je t'en souhaite tout plein d'autres... et tu transmettras mes voeux à tes adorables parents qui t'aiment tant...

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Tatie Mary elle a écrit dans le billet du jour "Aujourd'hui nous fétons les Félix" :D

Alors BONNE FETE FELIX :!::!::D:D et gros bisous à partager avec tes merveilleux parents :D

Ton copain le gros démon :roll::roll:

• Créer...