Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pour les anciens maitres, on préfère ne pas faire de commentaire :twisted:

Tu est magnifique Dox :D , les photos sont très belles .

on pensera à toi Dox demain, merci à Stefaxel de s'occuper aussi bien de toi.

on t'attend pour te choyer en attendant de trouver une famille.

Les fifilles ici vont craquer en te voyant :wink:

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai toujours du mal à comprendre le comportement de certaines personnes vis à vis de leurs compagnons à 4 pattes :cry: ; mais heureusement, celui-ci est entre de bonnes mains, il a déjà beaucoup changé depuis son toilettage et il a l'air adorable en plus. :D

Bienvenue mon petit père, je suis contente que tu aies une famille d'accueil.

Je suis comme certaines ici, j'en arrive à me réjouir que des gens abandonnent leur chien, un comble n'est-ce pas...Exceptionnellement je ne ferai aucun commentaire sur ses anciens propriétaires et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.

moi ce qui m'a choqué en plus du panneau, c'est le cadenas sur la chaine du chien...

moi aussi !!!!!!!!!

mais quelle histoire de fous encore :twisted::twisted::twisted:

il est absolument superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ce loulou

le voilà prêt à vivre une vrai vie

heureuse

en plus, il est superbe

pourquoi avoir pris ce chien pourle faire vivre ainsi

finalement, l' abandon ignoble est ce qui pouvait lui arriver de mieux

merci à cs ,et sa fa !!!

C'est à se demander comment un chien aussi beau a pu atterrir chez de pareils c..........ards. Lui-même à l'attache ne pouvant pas s'enfuir, sans doute le cadenas était-il une protection contre le vol : c'est pas clair cette affaire, d'autant plus que je ne pense pas que c'est dans cet endroit qu'il a appris la sociabilité. D'où mon interrogation : ceux qui l'ont ainsi abandonné étaient-ils à l'origine les possesseurs de ce chien dont le caractère ne semble a priori pas avoir souffert d'une longue maltraitance ?

Il est vraiment magnifique et je trouve qu'il a des airs à ma Lili (moldave) :lol::lol::lol:

oui, on dirait comme un petit quelque chose qui me la rappelle une fois retapée !! comment va t'elle (LILI)...quelle magnifique chienne !! :P dans une formidable famille !!! :D

:evil::twisted: ils ont bien fait de déménager ceux-là, je n'avais pas vu le cadenas non plus. Ses anciens maîtres ne méritaient pas ce si beau toutou. Pourvu qu'il trouve vite une gentille famille qui lui fera oublier ses anciennes conditions de vie. C'est vraiment un chien magnifique.

• Créer...