Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait on ne sait pas , c'est pas trop grave sur un jeune chien m'a dit le véto, la température peut monter jusqu'à 38,5/39 °C et redescendre peu de temps après. Des accès de grosse fatigue je présume....

dsc_0026.jpg

TRISTAN le tristounet :cry: avec des yeux plein d'angoisse Je trouve que son regard est un peut celui d'une canaille.

dsc_0027.jpg

YSEULT une petite coquine qui ne pensait qu'a jouer hier. Pleine de vie et joie retrouvé. Un bébé qui joue quoi, normale. Mais surement dans son petit crane encore des mauvais rêves.Vous êtes sur que c'est pas Tristan il me semblais qu'il avais la mâchoire supérieur plus courte. Mias j'ai peut être mal compris.

dsc_0028.jpg

GITANE, Cette petite est aussi chez cs ou est elle adoptée. qui observe sa sœur YSEULT jouant avec AMELIEet on peut voir derrière la gentille et discrète KISS COOL.

toutes veulent savoir a quoi ressemble une mouche amoureuse, sandrine vous attendez quoi pour mimer la mouche amoureuse, une de vos filles pourra vous prendre en photo et toutes seront contente :D

bonne chance a tous les trois, et je crois qu'ils en ont déjà en vous croisant

on voit que déjà la vie reprend le dessus

il va falloir du temps

mais je suis sûr et certaine qu' ils vont devenir de joyeux lurons

et qu' ils sont mignons

on a envie de les prendre et de leur dire

plus jamais vous ne connaitrez le malheur !!!

avec cs ..la vie commence pour vous

bonne journée les bb avec les copains

comme je suis heureuse de les voir chez cani je ne te serais jamais

assez reconnaissante sandrine de les avoirs pris sous ton aile et merci d'avoir

répondu à mon message je vais suivre votre évolution et dès que je

peut je t'envoie un chèque pour ses petits coeur !!!!!!

pauvre petits, quelle horreur de les voir dans cet état, bienvenue chez cani-seniors, vite de bons soins et une famille pour oublier les mauvais débuts de la vie.

mon Dieu ...comme l'humain est défiguré par sa méchanceté !!! :shock: !!

bienvenue mes chéris .

Merci de les accueillir avec compassion et tendresse , avec détermination et espoir .J'envoie une petite participation pour eux .Avez-vous assez de paniers ?

trop indignée pour m'exprimer!!!

mais comment ose-t-on???...où est la maman de ces chiots???

pauvres petits bouts, et quelle envie de vivre!!! je suis heureuse que ce soit C-S qui les ait pris sous sa protection: parmi nous, ils seront aimés comme ils en ont le droit, ils seront beaux, beaux, les plus charmants...

MERCI pour ces amours

...

je vous envoie aussi une participation pour les soins

je suis en pleurs en lisant cette horrible histoire et j'ai honte d'appartenir à la race "dite humaine" :oops: comment peut-on martyriser ainsi de pauvres petits êtres innocents.

j'espère que leurs tortionnaires seront sévèrement punis :evil::twisted:

pauvres petits amours, au moins trois d'entre eux sont à l'abri maintenant et j'espère qu'ils vont se remettre de toute cette horreur.

pauvres petits coeurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...