Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n'arrive toujours pas à comprendre ces maltraitances gratuites :twisted:

vraiment horrible,

j'ai les larmes aux yeux en lisant ce post

j'espére que tout ira bien pour eux maintenant qu'ils sont ches cs

La maltraitance la plus haïssable dans toute son horreur.

Heureusement que ces trois anges ont eu la chance d'être récupéres

par C.S.

Il faut tout faire pour les sauver et leur donner le bonheur

qu'ils méritent...

je rejoins mes compatriotes en disant que les humains sont fous je decouvre le forum et n.ose plus regarder cela me fait trop mal pitie que ca s.arrete je ferais parvenir une partivipation financiere vous en ferez ce que vous voudez car il y a trop d.animaux qui souffrent et je suis perdue alors :cry: comment aider quand on est loin et qu.on a pas beaucoup de sous sous je fais de gros bisous a tous les toutous en fa et merci de les aider j.en sais quelque chose mon dernier est un petit espagnol il leur faudra du temps et beaucoup de confiance a leur famille pour qu.ils se reconstruisent mais avec beaucoup d.amour et enormement de patience ils vont y arriver :D

je lis ce message et mon coeur se serre.. comment peut on ? le chien a une faculté extraordinaire d'oublier, et d'aimer un autre être humain malgré ce qu'il a pu subir... je pense aussi qu'ils oublieront mais quelle tristesse de voir des choses pareilles...quelle honte..

tu nous donneras des nouvelles du dossier Sandrine ? j'espère que ces montres vont payer ca très cher..

• 9 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...