Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est déjà le grand amour entre ces deux là!! :D

la princesse as reçu, en cadeau de bienvenue, un tee shirt avec le panier assorti de la célèbre marque affectionné par les petites filles.....vous savez, c'est tout rose :wink: J'ai reçu les photos sur mon phone, mais je n'ai pas retrouvé le cordon de transfert.............dommage, elle est trop mignonne.

La dernière photo que je vient de recevoir.......notre Olivia dort profondément.........NO STRESS quoi :wink:

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est souvent magique ces rencontres d'adoption ! :P

ça remonte le moral et nous aide car quand on entend tjrs le même laïus sur l'adoption d'un vieux.. :cry:

ben alors mimidoscar t'as pas retrouvé le cordon de ton portable , nous on veut voir les photos

des news de la belle canichette ?

va devoir se cotiser pour faire livrer en express .. 507703rage_au_volant_28492.gifle dit cordon

Nous vouloir TOUTES les photos de canichounette Olivia !!!!

Rhoooo!! , on peut plus perdre les choses tranquillement maintenant :roll:

:D

Valentine, mise au courant de votre demande de photos de sa fifille, vient de me les renvoyer par mail.......

100825092059372450.jpg...avec un de ses copains

100825092552112988.jpg dans son superbe teeshirt........assotit au couffin???

Pas étonnant qu'elle soit si profondément endormie (photo d'hier) et confiante.

La nuit as été bonne, elle as fait l'ouverture du magasin ce matin, est déjà la mascotte du quartier.........ah oui.....elle est gourmande parait t'il :D

Normal, lorsque qu'on est gatés aux chouquettes, on as le droit d'être exigeante :roll::D

Valentine viendras s'inscrire ce wee kend, pas avant car trop d'occupations pour préparer la rentrée de ses 2 enfants.

Merci d'avoir complété Réjane :wink: je vois que tu as été gatée aussi en photos. C'est très attentionné.

Tu penses comme moi? cela semble vraiment être le paradis aussi chez Valentine!!

• Créer...