Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci myriam, toujours fidèle au poste :D et c'est vrai que cette dame a l'air charmante et très attachée a ses chiens

merci aussi a cathy pour votre proposition

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Olivia, il te reste une semaine pour profiter des chouquettes de Réjane avant de rejoindre ta maman! Je vais suivre sur le site des nouvelles de ton intégration. Cela me fait tout drôle de voir partir ma 2ème filleule mais je suis hyper contente :lol:

Coucou OLIVIA, dernier dodo pour toi en terre picarde, môman Valentine vient de m'appeler..;au cas ou j'aurais oublié :wink:

Mais pas de soucis, pour une aussi importante mission, ça risque pas!!

Je te dit pas comme elle est impatiente :roll: c'est ça l'amour!!

Tu vas pour l'occasion être présenté a la famille parisienne...la classe quoi!!!

Allez la belle, soit prête pour 10h, la cani mobile seras au rendez vous.

et n'oublie pas l'APN :wink:

La batterie est rechargée..;et tu as raison Michèle, je vais le mettre de suite dans mon sac....car le matin, j'ai pas mal a faire avec mes tits vieux :D .....alors!! :roll:

elle a pris son bain, peignée, les croquettes, la laisse, le carnet tout est pret, pas que je sois pressée de m'en debarrasser, mais demain on bosse alors pas le temps de courir, un dernier coup de peigne, et elle sera préte, car pour aller a Paris, il faut qu'elle est la classe, et je sais qu'elle coulera des jours heureux

Bichonnée avec tant d'amour par Réjane, une vraie petite princesse, la petite Olivia séduira à coup sûr la famille parisienne et sa maman :wink:

Je te souhaite petite Olivia une bonne route et beaucoup, beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie avec ta maman. :D

Branka

Je vais essayer de vous faire un reportage digne d'une paparazzi!!! :D

J'ai déjà eue un texto de môman pour me redire l'heure d'arrivée du train........elle avait peur de s'être trompée......

encore une môman gaga :roll: mais ce qu'on aime ça!!

nous n'avons même pas de signe de reconnaissance.......... :?: suis je bête......en bonne mère, elle vas reconnaitre son petit!!! :D:D

Ma puce,

Réjane t'a fait toute jolie pour "conquérir" Paris et ta maman (ça c'est déjà fait! :lol: ), alors je te souhaite une vie heureuse et comme tout le monde j'attends les photos. Gros, gros,gros bisous. Tu restes comme Princesse dans mon coeur.

• Créer...