Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CERISE n'aura plus de printemps.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous de vos paroles de réconfort.

J'ai peur malheureusement que Cerise n'attende papy Junior sur le pont lumineux, alors oui, j'ai vraiment besoin de votre soutien a tous.

• Réponses 65
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Repose en paix , petite Cerise adorée :(:(

Posté(e)

Nous sommes très peinés d'apprendre le départ de la puce, ma mère avait eu le coup de foudre pour cette petite mémère et était devenu sa marraine, nous pensons bien à vous, merci d'avoir pris soin de ce petit trésor,

Repose en paix jolie Cerise, tu es partie entouré d'amour et ça c'est très important

Posté(e)

Tout comme toi j'aile coeur gros ce soir mais nous savons toute les deux qu'il n'y avait plus d'autre solution et que le pire l'attendait.

Repose en paix mon petit Koala. :cry::cry::cry:

Posté(e)

je suis très triste pour la petite cerise repose en paix petite puce et bon courage pour la maman :cry::cry:

Posté(e)

Mignonne petite CERISE, tu étais si discrète, bonne route ma belle. :(

Courage à MIMIDOSCAR, c'est bien difficile ces moments. :?

Posté(e)

Ma petite Cerisette , mon cœur est gros :cry: car je me rappelle que pour que Chouchou puisse venir auprès de nous dans l'Aveyron faire notre bonheur, tu as laissé ta place chez le vétérinaire afin qu'il soit opéré.

Nous t'oublierons jamais, tu resteras dans notre cœur. Merci ma puce et reposes en paix et veilles de là haut sur notre Mimi qui doit avoir un gros chagrin ainsi que Sandrine :cry::cry:

Au revoir ma puce :cry:

Cathy

:cry::cry::cry::cry: ma môman vient de m'apprendre que tu es partie emportée par la maladie :cry::cry::cry::cry::cry:

C'est très dur de voir disparaître une petite sœur qui avait beaucoup de point commun avec moi mais qui était tellement jeune :cry::cry::cry:

Chouchou

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Nous pensons très fort à vous, cette dernière preuve d'amour est sans doute la plus belle mais, si douloureuse ...

Petite cerise, c'est vrai, tu ne vivras pas le prochain printemps en Normandie mais tu es partie aujourd'hui vers un monde merveilleux où tout n'est plus que beauté, douceur de vivre et perpétuel printemps.

Profite ma douce et peut être qu'un jour, nous aussi, nous connaîtrons le même bonheur.

Posté(e)

Cette petite Cerise était vraiment sensationnelle....

Cétaient de bons moments de bonheur à te voir courrir avec tes petites oreilles de greemlins.....

Tu vas vraiment nous manquer

Posté(e)

Quelle tristesse :cry::cry::cry:

Courage, de tout coeur avec toi.

Posté(e)
:(:(:( Bonne route petite Cerise et courage mimi...
Posté(e)

Ohhhh comme c'est triste :cry::cry: petite Cerise avec ses si belles oreilles s'en est allée !!!!!!!

Repose en paix petite !!!!!!!

Comme ce doit etre dur pour toi Mimi :cry: et en plus ,Juju qui n'est pas bien :oops:

Courage Mimi , je pense à toi !!!!!!!!

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Oh petite Cerisette !..... :cry::cry::cry:

Bien avec vous, c'est bien triste. Mais Cerise a vécu heureuse

à vos côtés. Merci aussi à Sandrine

Au revoir Cerisette.

Posté(e)

Adieu ma petite filleule, j'ai une douce pensée pour toi ce soir. Merci d'avoir pris soin d'elle, d'avoir permis qu'elle parte doucement, entourée d'amour. Je suis bien triste.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.