Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CERISE n'aura plus de printemps.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Adieu Petite Cerise. Je n'ai pas eu la chance de te connaitre, mais j'ai le coeur gros et pense tres fort a ta maman.

Sois heureuse, ma Puce, au paradis des toutous..........la ou je reve d'aller un jour :(:cry:

• Réponses 65
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi Myriam :cry:

Bon voyage petite Cerise :cry:

Branka

Posté(e)

Bon repos jolie Cerise.

Posté(e)

Quelle tristesse... je ne peux que partager votre peine, c'est si dur le départ d'un petit être tant aimé... elle était si mignonne, vous l'avez entourée d'amour et d'attention jusqu'à son dernier souffle, elle veillera désormais sur vous et vos petits protégés de là-haut, délivrée pour toujours de la souffrance.

Reposes en paix petite puce, tu es partie avec un trésor inestimable, l'amour de ta maîtresse, et tu continueras d'irradier de ta douce présence la maison où tu as été heureuse.

je vous envoie mille pensées de réconfort, courage, il en faut pour continuer, de tout coeur avec vous.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

J' ai beaucoup de peine : cette petite était adorable ; j'ai souvent cherché de ses nouvelles .

Je pense très fort à vous

Posté(e)

Toutes mes pensées vont vers toi Myriam.

Te connaissant, je connais l'intensité de ton épreuve. Merci de l'avoir aider pour son ultime voyage.

Je t'embrasse très fort.

MC

Posté(e)

Que dire ..... Le seul défaut des toutous que nous aimons, c'est qu'ils ne sont pas éternels.....Topaze me charge de vous faire un bisou :cry:

Posté(e)

de tout coeur avec vous dans ce moment douloureux ; merci de lui avoir évité le pire pour elle .

.Sois heureuse, petite Cerise chérie et lorsque papy Hugo te rejoindra, vous veillerez ensemble sur Mimid'oscar qui vous aime tant.

Posté(e)

bon courage Mimi

Cerise est partie sereinement et a eu beaucoup de bonheur grace a vous, merci aussi a Sandrine

elha

Posté(e)

de tout coeur avec vous

repose en paix CERISE

Posté(e)

désolé. suis de tout coeur avec vous

Posté(e)

bon courage mimi, vous avez fait tout ce qui était possible pour lui donner une belle fin de vie

je sais c'est très dur

Posté(e)

je suis effondrée pauvre puce saleté de toux pourquoi ????

c pas juste repose en paix ma belle tu n'as fait qu'un brève passage dans ma vie mais tu es et resteras dans mon coeur

courage à ta maman :oops:

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous. Cette petite Cerise est devenue un ange et ne souffre plus. Vous lui avez apporté beaucoup de bonheur et elle est partie heureuse. Cela doit vous laisser un grand vide. Je vous souhaite bon courage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.