Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vous présente IBBIS

Featured Replies

Posté(e)

J'ai fait une petite vidéo de la Zen attitude de M'zelle Ibbis ... comment fat-on pour la mettre en ligne ?

• Réponses 30
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Trop craquante la demoiselle! Avec une p'tite perruque elle pourrait même ressembler à une de tes "frisées" :wink::wink:

Posté(e)

petite tonkinoise est une mignonne petite choupinette, avec une bouille adorable, drole, attendrissante.

je pressens qu'elle trouvera vite quelqu'un, car elle carrément craquante !!

Avec cani senior, la petite est entre de bonnes mains, et elle va vite retrouver sa joie de vivre.

Posté(e)

elle me fait penser à ma première chienne Djoya qui est décédée à 15 ans, il y a maintenant 16 ans. Elle avait son ti caractère mais adorable est trés courageuse, elle était magnifique pour moi ma tite nénette.

Elle a treize ans ? la petite tonkinoise, un an de moins que mon pépère

Si je me laisser tenter...

En tout cas, elle a trouvé une gentille famille

vally

Posté(e)
elle me fait penser à ma première chienne Djoya qui est décédée à 15 ans, il y a maintenant 16 ans. Elle avait son ti caractère mais adorable est trés courageuse, elle était magnifique pour moi ma tite nénette.

Elle a treize ans ? la petite tonkinoise, un an de moins que mon pépère

Si je me laisser tenter...

En tout cas, elle a trouvé une gentille famille

vally

Laissez-vous tenter Valy :wink: car Ibbis cherche une famille d'adoption.

Ibbis est pour l'instant chez Isabelle G. et ira ensuite en accueil chez Sandrine Rault en attendant de trouver une nouvelle famillle qui lui donnera plein d'amour.

Je vous laisse réfléchir :wink::wink:

Posté(e)

La tentation est trés forte pour moi de l'adopter mais c'est impossible vis à vis de mon mari comme j'en avais déjà parlé dans les autres posts au sujet des autres chiens a adopter. Non pas qu'il n'aime pas les chiens au contraire mais il estime que 3 chiens c'est suffisant sinon je l'aurai fait tout de suite. C'était pareil quand j'ai vu pour Liloo et Moustique qui m'ont fait craquer. Et comme je ne veux pas créer des conflits et perturber la jolie minoi, je préfère qu'elle soit avec quelqu'un d'autre pour finir ses quelques années heureuse. Pourquoi pas à valy qui est bien tenté de l'avoir puisqu'elle a déjà eue une pékinoise et qui s'y connait bien.

Posté(e)

J'ai mis son annonce sur ladoption en espérant qu'il y aura des retombées positives. Je renvois les gens interessés ici et je croise les doigts :D

Posté(e)

je suis plutot habituée aux gros chiens , le dernier arrivé est d'ailleurs un st bernard pot de colle mais la je craque , je la trouve adorable et je suis prete à l'accueillir à la maison si elle s'accorde avec mes 3 chiens qui sont tous sociables .j'ai 2 males et une femelle de 14 ans adoptée à l'age de 12 ans , je suis habituée aux chiens agés car j'ai aussi un labrador de 15 ans qui est parti vivre définitivement sur la cote d'azur avec mon père car le climat breton lui donnait des crises d'arthose Pour finir j'ai deux persannes qui font leur vie sans se soucier des chiens Je vis a la campagne avec 4 hectares de terrain et je promene les chiens tous les jours dans les bois Si vous pensez que je peux la rendre heureuse , je suis partante , je serais heureuse d'avoir un petit gabarit car quand le st bernard me fait des calins j'ai du mal a en sortir indemne

Posté(e)

Vous savez, elle s'accommode de tout : elle n'avait vécu que toute seule avec sa maitresse, sans autres chiens et sans jamais fréquenter de chats.... Ca s'est passé comme sur des roulettes à la maison ! Aucun souci :wink: ni avec mes autres chiens ni avec les chats !

Elle est Zen en toute circonstance avec les poilus même au moment de la gamelle !

Posté(e)

Adoption en vue.... :lol::lol::lol:

Posté(e)

Génial, génial :D oui les Pékinois sont des trésors, des Anges, des Amours :D je l'ai déjà dit je sais mais c'est vrai, ils ont toutes les qualités et vivent vieux souvent :D elle est ma gni fi que cette petite Ibbis avec sa belle tête de Pékinoise :) oh oui, Christine, laissez-vous tenter :D:D

mon Tchin à moi qui vous fait les yeux doux :D

dsc007264kz.th.jpg

Posté(e)

ha ha c'est vrai qu'il faudras rebapitser cani-séniors adoption expresse!

!!

Posté(e)

La petite IBBIS a t-elle été adoptée :?:

Posté(e)

Sandrine... des nouvelles de ma petite protégée Tonkinoise ? Une tite photo ?

Posté(e)
  • Auteur

Ca arrive ! je peux pas être partout moi :roll:

Je viens de passer plus d'une heure à la démêler (du moins ce que le fils de la dame n'avait pas massacré à coup de ciseau :evil: ) et retirer les noeuds qui restaient et elle est à présent superbe. :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.