Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

la valse des paniers, c'est toujours aussi drôle ! et je te vire et je prends la place et j'attends et je la prends !!! :lol:

trop mimi ! :lol:

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que du bonheur ses photos !!!

Je parle même pas de la dernière qui frise l'indécence !! trop de volupté cette p'tite Nala !!! :oops::oops::arrow::arrow:

Ils sont tous superbes !!! avec ces échanges de paniers ils ont de quoi s'occuper et mine de rien c'est du sport, ben oui il faut en profiter les places son encore chaudes :D

Geneviève, comment s'adapte Newton ?

Bien, très bien même.

Je pars à l'instant pour Toulouse chercher maman qui revient de Paris avec ma nièce et devrait atterir à 13heures et il faut du temps pour raconter le phénomène qu'est Newton.

a bientôt

Quel beau reportage photos :D

Oscar est dans son élément, il est magnifique et les testeurs de paniers trop rigolos :P

Quand on connait le parcours de certain(e)s, c'est un pur bonheur de voir tous ces loulous heureux.

Whaouuuu !!! Quelle belle tribu !! :D

Je trouve Oskar somptueux, superbe en vrai chien des Pyrénées heureux dans son élément, la neige ! Il a rajeuni.

Quant aux "petits modèles", trop rigolos avec leur essayage de paniers !! :D Et eux aussi, tout simplement beaux !!

comment faites-vous pour ses photos si belles, moi je n'arrive pas à les prendre, il bouge, il ne me regarde pas enfin impossible, ce matin mon moral est pas au top, mais quand je vois un reportage comme celui là, j'aime!!!!

amitiés.

J'adore la dernière photo ! Et c'est un reel plaisir de revoir tes chiens en photos et surtout Titus et Bérénice et ma lovely chérie :wink:

J'espère que vous allés tous bien et que vous passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

• Créer...