Aller au contenu

24 décembre d' angoisse pour ma boulou et moi

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense aussi que la collerette sera plus efficace pour éviter les grattages d'oreilles : il me semble que la bouée c'est plutôt pour éviter les léchouilles à l'arrière !

courage cath et boulou ! :wink:

Je penserai bien à vous 2 jeudi et je croiserai très fort les doigts.

Ne t'inquiètes pas Cathy, ça se passera bien, et vous fêterez Noël ensemble.

Branka

On pensera bien fort à Boulette, ma petite filleule si heureuse, et à sa famille. On respire autant qu'on peut pour se décontracter un max et tout se passera bien.

17 h 01, on attend des nouvelles, mais certaine qu'on en aura avant. Je peux jamais me retenir de téléphoner, du coup, c'est la véto qui appelle maintenant. On est pareils, on se refait pas.

Moi aussi , je demande au vétérinaire qu'il me téléphone dès que l'opération est terminée et il me dit en quelqus mots comment ça s'est passé !! en attendant , je tourne en rond et j'attends :oops:

Mais est- ce que la petite n'a pas déjà eu une collerette lorsquu'elle a été opérée à l'oeil si mes souvenirs sont bons?

Courage pour le 24 !!!

OH BOULOULOU, tout ça n'est qu'un mauvais moment a passer, et je suis persuadée que tout vas bien se passer. Maman Cath vas etre stressée un maximum, mais t'en fait ma belle, nous allons l'aider par nos pensées positives......et puis toi, te tracasses pas, tu as surement le meilleur des véto.

Je te fait une grosse papouille sur ton beudon

Cath, rappelez-vous Gilda qui a été opérée d'une oreille récemment et elle n'est pas toute jeune non plus ! ça va bien se passer mais se le dire n'empêche pas l'angoisse, c'est sûr ! on pense à vous deux

merci à vous toutes

oui, je suis sûr que tout va bien aller ,sinon, ma vétérinaire ne prendrait pas le risque !!

mais quand même ..suis pas fière, elle va être endormie avec moi et ça j' aime pas ...mais ma véto préfère ,c' est moins de stress !!!

de toutes façons, un 24 décembre ça ne peut que se passé bien

mais ma boulou ,c' est mon trésor ....

je vous dirai, dès mon retour !!!

• Créer...