Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 et ben, heureusement que le net est de retour encore que si ça m' avait permis d' éviter cela,je serai resté sans .. mais ça n' a aucun rapport donc, ma boulette chérie rentre du véto depuis un bon moment boulette avait comme une petite verrue sur l' oreille ,coté interne soins, désinfection et cette " verrue" grossit, grossit s' infecte et rien n' y fait boulette se gratte et l' infection gagne ,et une autre "verrue" vient côté externe donc, après réflexion, ma véto me dit ,qu' il faut l' enlever chirurgicalement car, ça s' étend et ça devient moche ..moche les examens et le coeur sont bons mais ,moi, j' angoisse,le risque zéro n' existe pas boulette n' est pas jeune et j'angoisse mais ,je peux pas risquer que l' infection gagne encore du terrain ces "verrues" seront analysées .... donc, le coeur lourd je déposerai ma boulette jeudi à 9h à ma véto et ....à 16h je dois la reprendre elle devra porter une collerette ...... je sais pas comment on va dormir avec ce truc là; je vais tâcher de trouver une bouée et nous passerons le réveillon ensemble sous surveillance mais j' angoisse ma boulette ...je l' aime trop mais,je me dis que opérée un 24 décembre c' est bon signe le bonhomme rouge me fera cela comme cadeau ma boulette en forme à son réveil !!!! vous voyez, c' est là qu' on mesure l' amour qu' on a pour eux car ,je voudrai déjà être jeudi 17h !!!!! je lui fait un sale cadeau de noel ,mais étant en vacance c' est mieux et la véto pense que l' infection pourrait l' affaiblir et elle me dit tout se passera bien voilà, pour l' instant boulou ne sait rien jeudi, elle sera endormie dans mes bras pour éviter tout stress mais moi .................. bon dieu; je l' aime trop
phil Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 courage pour l'attente, boulette ira mieux après l'opération et vous le dite le jour du père noel est un bon présage...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 je ne connais pas le gabarit de boulette, mais à la place de la collerette une minerve je sais que cela marche bien pour certain chiens.. bon courage à vous deux et nous croiserons toutes les pattounes de dispo. pour jeudi.
valou Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Courage Cath et Boulou, on est de tout coeur avec vous !
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Au niveau de l'oreille, si elle se gratte avec sa patte ou contre murs ou sol, il vaudra mieux lui mettre la collerette, je ne vois rien d'autre qui pourrait l'empêcher de se gratter :? Je croise les doigts pour que tout se passe bien, bon courage à toutes les deux
peneloppe Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 je comprend votre angoisse on les aime tellement mais tout vca bien ce passée je penserais fort a vous et a boulou jeudi
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Cath, Boulou est en bonne santé, ne t'inquiètes pas tant. Et nous serons tous la pour te soutenir et penser à elle jeudi.
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci à vous..... mais bon, suis pas rassurée je le suis jamais d' ailleurs quand il faut une opération ...... j' avais le choix entre demain et jeudi demain ,non, je n' étais pas prête dans ma tête et puis ,je me suis dis ,qu' un 24 décembre c' était plus sûr !!!! pour la colerette,on verra ,car ma boulou va pas aimer et pour dormir .... comment va t on faire bon ,on verra je voudrai déjà être jeudi soir .....
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je penserai à toi et ta boulou Ne t'en fais pas autant, tu vas la stresser la Puce Ca va aller Plein d'ondes positives Bisous
Cath33 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je penserai bien à vous 2... Bon courage.
irène Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tout va bien se passer. On pensera très fort à vous deux.
muskane60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon courage et un gros bisou à Boulou.
dorothée Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 tout va aller de tout coeur avec toi boulette on attend vite de tes nouvelles
sylmo Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est terrible ce qu'on les aime nos poilus ! Je penserai à vous 2 jeudi
Messages recommandés