Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RUBIS shih tzu de 9 ans (Décédé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

On va organiser des stages dans l'Aveyron.....par petit groupe..... :P:P:wink::lol::lol::lol:

• Réponses 397
  • Vues 30,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Toujours de très belles photos Branka !

Il est trop mignon le petit Rubis ! Moi aussi, j'aime bien la dernière photo avec Branka et Sweety ! :D:wink:

Posté(e)

Qu'il est beau ce petit, je comprends Nathalie F et je croise les doigts !!! :D

Posté(e)

très mignon le petit

Posté(e)

Branka tu es bénévole où???

Sinon c'est vrai que les photos sont super

Posté(e)

Je suis bénévole au Refuge de l'AVA ( Aide aux Vieux Animaux ) en Haute Normandie à côté de Gournay en Bray :wink:

Branka

Posté(e)

Vraiment craquant ce p'tit RUBIS :P

Posté(e)

:D:D:D

merci cathy

j' inscris jp ....de suite

tu me le rends comme ton jp !!!!!!

:lol::lol::lol:

passez de bonnes fêtes

Posté(e)

Profite bien de petit Rubis, il devrait être adopté rapidement ! :lol:

trop craquant ! :wink:

Posté(e)
Profite bien de petit Rubis, il devrait être adopté rapidement ! :lol:

trop craquant ! :wink:

J'en profite, j'en profite, ce petit est un vrai bonheur et son regard me fais craquer :oops::lol::lol::lol:

Branka

Posté(e)

c' est vrai qu' il est trognon !!

tu as raison d' en profiter

car il devrait vite trouver son foyer

merci branka

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Il est super dur en « affaires » mon mari !!! On voit bien qu’il est acheteur de métier.

Ces arguments sont certes recevables, mais j’ai du mal à m’en contenter :

- « on a assez d’un chien, d’un chat et d’un enfant à la maison. En plus, y a pas assez de place dans cet appartement. Si nous étions dans une maison, les choses seraient différentes».

Il a un peu raison sur le nombre, mais pas sur la « place » (notre appart fait + de 80m²). Son argumentaire ne me convenant pas vraiment, je reviens à la charge :

- « oui, mais je voudrais une fois dans ma vie pouvoir faire ce que je veux … , et ce que je veux, c’est prendre ce petit chien »

- « fais ce que tu veux Nath, fais comme tu veux »

J’sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il me dit ça pour clore la conversation ….

En fait, ce que je voudrais, c’est que la décision d’accueillir ce p’tit loup dans notre famille soit COLLEGIALE, et là, honnêtement, j’ai comme qui dirait l’impression d’être la seule à souhaiter sa venue et mon fils bien sûr.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, et je pense comprendre son refus. Mes beaux parents (70 et 76 ans) qui ont perdu leur chienne, il y a déjà quelques années, ont décidés d’adopter un chien. Et ce dernier devrait arriver en tout début d’année 2010. Je pense qu’il craint de devoir le récupérer le jour ou ils partiront. Il va de soi que nous le prendrons ce chien.

C’est la raison pour laquelle il ne souhaite pas en prendre un supplémentaire. Oui, mais moi, je veux le prendre ce p’tit bout.

Aidez-moi tout de même à le convaincre, svp.

Bonne journée à toutes Nathalie

Posté(e)

NATHALIE, demande conseil à CROCK & Cie. :D

Je crois qu'elle sait très bien y faire. :wink:

Posté(e)

Nathalie, qui mieux que vous pouvez arriver à convaincre votre mari mais c'est vrai que s'il craint l'arrivée "impromptu" du chien de ses parents, "raisonnablement" (quel vilain mot parfois !), il peut se poser des questions...

Mais je vous suis sur le fait que la décision soit être commune : je suis toujours effrayée d'avoir des gens au tél qui me dise qu'elles mettront le mari devant le fait accompli ! ça, je dis toujours non ! il faut une acceptation car sinon, personne n'est heureux et on doit être "heureux" de prendre en charge un chien (ou un chat ou autre)...

Je sais que ce n'est pas forcément vous "aider" que de dire ce qui précède mais il y a aussi une expression qui dit : ce que femme veut, Dieu le veut... alors un mari.... :P

Posté(e)

Tes beaux parents ont encore de belles années devant eux 10 ans au moins même d'avantage s'ils ne sont pas souffrants et normalement ils ne doivent pas partir en même temps :oops::oops:

Rubis a 9 ans !! donc dans 10 ans au moins 19 ans

alors .... il y a pas photo argument du nouveau loulou des beaux parents tombe à l'eau :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.