Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RUBIS shih tzu de 9 ans (Décédé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bienvenue petit coeur, tu es splendide

• Réponses 397
  • Vues 30,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La même bouille "innocente" que mon Byron ! Tu es adorable Rubis. J'espère que tu vas vite retrouver une famille.

Posté(e)

Bienvenue à toi Rubis !

Encore un adorable shih-tzu qui va, c'est certain, trouver rapidement une bonne famille d'adoption, compte tenu de leur caractère en or et de leur bouille à faire fondre un iceberg :D:roll:

Posté(e)

Ouah le beau toutou :shock::shock::shock:

Posté(e)

bienvenue petit bijou

Posté(e)

J'peux pas m'empêcher de le regarder ce p'tit loulou. Il me plait. J'espère qu'avec les chats, tout ira bien.

Bone journée à toutes Nath

Posté(e)

il est vraiment superbe ce petit rubis j'espere qu'il aura rapidement une famille bien que chez branka ça soit le paradis :lol::lol::wink:

Posté(e)

Le petit amour a passé sa 1ère nuit à la maison sur mon lit, bien que mon Perrier ait moyennement apprécié, :evil: car c'est sa place attitrée :wink: Donc la nuit dernière Rubis est allé se coucher dans les coussins sur le canapé. :D

Les copains l'ont bien accepté, bien que le 1er contact ait été un peu houleux, Rubis non castré, voulait jouer, mais mes petits vieux aiment leur tranquillité :wink: Depuis ce matin, Flipounet et Rubis ont fait quelques timides tentatives pour jouer, en agitant la queue. :D

Hier 1ère visite au refuge, malgré le temps, mais j'avais promis de covoiturer l'adorable Pongo, un croisé lab/griffon qui était en pension au refuge pour un CSP. :wink: Rubis était impressionné par autant de blancheur ( eh oui plein de neige) et tant d'espace. :roll:

Nous avons rendu visite aux chats, et Zouzou, une belle demoiselle est venue l'accueillir le dos voûté. Rubis a essayé de la renifler en agitant la queue, mais lorsque la demoiselle s'est planté devant lui pour lui couper le chemin, il a eu peur de l'affronter et la contourné, bien que la neige soit profonde. Il n'est absolument pas agressif avec les chats et aimerait simplement jouer avec eux. Je n'en suis pas étonnée d'ailleurs, car le petit Rubis n'a que des qualités, un amour sur pattes, superbe et tellement gentil :D

Aujourd'hui visite chez le vétérinaire pour faire connaissance.

Là il pris possession du petit fauteuil à mes côtés, afin de ne pas être trop loin :wink:

Ma 1ère nuit sur le lit :wink:

rubiss14.jpg

Sur le canapé

rubis_10.jpg

rubis_11.jpg

Dans mon fauteuil à côté de tatie :wink:

rubis_12.jpg

Au refuge avec Sweety dans les bras de tatie :D

rubiss15.jpg rubiss16.jpg

Branka

Posté(e)

:lol: Toujours aussi magnifiques tes photos Branka !!

Bien joli petit père ce Rubis ! Qui va craquer pour lui :?:

Posté(e)

Très très jolies photos avec, il est vrai, des modèles humain et canins non moins magnifiques :D

Posté(e)

de tres jolie photos :lol:

un ptit rubis adorable

Posté(e)

Il me le faut ce p'tit bonhomme. J'étais certaine qu'il n'y aurait aucun pb avec les chats. Les shih tzu sont des chiens très félins. Notre petite July, disparue depuis 16 mois, aimait beaucoup se percher sur le haut du canapé.

Bon, c’est décidé, ce soir, je relance les négociations. Jusqu'alors, je n'avais pas montré les photos ni même les post. Ce pense que cela s’impose à présent.

J’attends des nouvelles du véto. Après ça, et si tout va bien, je ne vois pas bien ce que mon mari pourrait m’opposer pour ne pas adopter Rubis.

Bonne journée à toutes et merci encore pour ces merveilleuses photos Brank. Je suis super contente. Merci, merci, Nathalie

Posté(e)

Allez on croise les doigts

Posté(e)

:D:D:D

une belle adoption à venir

votre mari ne peut pas refuser de " sauver" ce beau petit lou ....

qui a toutes les qualités

c' est noel ......

merci d' avance Monsieur pour votre grand coeur

branka ,tes photos sont magnifiques

toi et les ptis lous .....extra !!! :D

Posté(e)
  • Auteur

On espère de tout coeur que votre mari sera ok pour lui ouvrir les portes de votre foyer :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.