Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RUBIS shih tzu de 9 ans (Décédé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Eh bien l'année 2010 commence bien ! des adoptions ! outre le bonheur de savoir nos chiens aimés et choyés, ça permet de sauver d'autres petits qui attendent parfois en n'y croyant plus !

• Réponses 397
  • Vues 30 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rubis venant dans notre region !!!.....Lalik (et sa maman ) aurons peut -etre la joie de le connaitre.??? :lol::lol::D ..

Geneve est tout pret de chez nous.

Posté(e)

N'oubliez pas que notre Miki (miki b) est aussi dans la région puisqu'elle travaille à Genève...

peut-être un jour pourrez-vous vous rencontrer...

Il y a bien des rencontres "régionales", pourquoi pas "internationales" désormais ! :P

Posté(e)

Ce serait super de faire une petite réunion entre "voisines"... dès que le temps est un peu plus clément ! Avec bien sûr photos sur le forum :lol:

Posté(e)
  • Auteur

RUBIS ayant un peu de sang dans les urines nous l'avons fait voir par un premier vétérinaire , suivi d'un second avis pour qu'il n'y ai aucun doute.

Rubis a une insuffisance rénale, due certainement à ses calculs dans les 2 reins et inopérables, car pas traité à temps, se situant au milieu des reins, donc intervention très lourde et risquée et quelques cristaux dans la vessie. L'analyse d'urine établira si ces calculs peuvent se résorber avec un traitement et nourriture adaptés, ou au moins stopper l'évolution.

Bien entendu, la castration est à exclure. RUBIS a été pucé au nom de Cs, reçu le vaccin contre la rage qui n'avait pas été fait et il a son passeport, prêt à partir à l'étranger rejoindre sa nouvelle maman. :D

Nous avons eu Solenn 13 ( Monique) a qui nous avons expliqué honnêtement les problèmes de santé de Rubis. Son amie maintient son désir de l'adopter en connaissance de cause et viendra le chercher à Paris le 23 Janvier. Notre véto nous a gravé un CD de la radio que nous lui remettrons, ce qui lui permettra de le faire suivre chez son véto ( un grand centre, paraît il très connu en Suisse) et qui suit sa Shitzu, qui souffre elle-même d'insuffisance rénale.

Donc tout devrait aller pour le mieux pour notre petit RUBIS, même si il part loin de nous. :wink:

Posté(e)

Oui, Rubis aura tous les soins nécessaires ! Il tombe au bon endroit :D

Sweetie, la shih tzu de mon amie Adèle, a une dysplasie rénale et est suivie par l'Hôpital des animaux (Tierspital) qui se trouve à Berne.

Posté(e)

Une réunion avec "les voisines" serait super .Des que le temps le permet je suis OK pour accueillir qui veut venir.......

Pas de soucis ,si Rubis se fait soigner au Tierspital ...c'est le top pour les 4 pattes.Plusieurs de mes amies de Lausanne font suivre leurs chiens à Bern

Lalik vous salut bien

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse pour notre petit Rubis. Je suis triste d'apprendre qu'il a des pb rénaux, mais certaine qu'il sera super bien soigné dans sa nouvelle famille à qui j'adresse un grand merci.

Merci à vous Branka pour tout l'amour que vous lui avez témoigné. Je pense qu'il va avoir du mal à vous quitter .....

Posté(e)

Le "résumé de la semaine" de Marik me permet de lire cette excellente

nouvelle Rubis a sa famille en Suisse

C'est formidable

J'espère que ses petits soucis de santé ne l'empêcheront pas de profiter pleinement !!!! :D:D:D:D

Posté(e)

Je suis très heureuse de savoir que la famille CS se répand dans la région: bienvenue chez nous, petit Rubis! :lol: Et si on se retrouve ensemble dans les mois qui viennent? Ce serait sympa. :wink:

MikiB

Posté(e)

et bien rubis tu as une sacré chance

après avoir été pris en charge par cs et branka

après avoir passé ta visite qui a détectée des petits soucis

ta famille t' attend avec bonheur et en plus connait déjà ce petit soucis

tu ne pouvais pas rêver mieux !!!!!

oh oui, branka aura un serrement de coeur

du bonheur mais aussi ,tu vas lui manquer ,joli rubis ....

ton année 2010 s' annonce très belle

Posté(e)

Oui MikiB, on va s'organiser aux beaux jours :?

Posté(e)

Adèle, la maman du "beau gosse", comme l'appelle affectueusement notre Fée Clochette, :wink: a décidé d'avancer son arrivée pour recupérer son petit amour et viendra le chercher le 21 Janvier :D

Quelques photos du magnifique Rubis pour sa maman :wink:

rubisl14.jpg

rubisl15.jpg

Le serveur me fait des misères, :evil: alors d'autres photos d'ici peu :wink:

Branka

Posté(e)

oh voilà une maman qui a hâte de caliner son petit !!!!!

rubis ...va falloir préparer tes valises

branka ,profites bien de ce petit roi à qui tu as donner tout ton amour

et je me répète

fa ....je vous dis bravo et merci

sans vous rien ne serait possible !!!!!

Posté(e)

Zut, peux pas voir :twisted: les photos du beau gosse qu'on se réjouit d'accueillir :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.