Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RUBIS shih tzu de 9 ans (Décédé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

c'est vrai qu'il est adorable et qu'il adore................. les filles !

Dolly était accaparée par le petit père ! :lol:

belles photos et belle adoption ! :lol:

allez Branka, courage ! :wink:

• Réponses 397
  • Vues 30 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Superbes photos ça fait chaud au cœur de voir ça :D

Soit heureux petit Rubis

Courage Branka :wink:

Posté(e)

un ptit qui va etre heureux :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Voici les nouvelles du jour pour le beau mec : il a passé la soirée d'hier et une partie de la nuit à vouloir honorer Sweetie qui faisait sa vierge effarouchée :oops: Du coup, Sweetie et Adèle étaient toute frippées ce matin :lol:

Rubis a consciencieusement arrosé l'appartement d'Adèle :oops: Comme elle s'est rendue compte que ce n'était pas seulement du marquage, nous sommes allées ce soir chez mon véto habituel. Rubis a de nouveau du sang dans les urines, sa prostate est assymétrique et enflammée et son souffle au coeur assez important. Donc, le véto a refait une prise de sang et un nouveau rv est fixé pour mardi. A ce moment-là, un rv sera fixé avec le cardiologue du Tierspital de Berne pour un check-up cardiaque. En attendant, il est sous Fortekor, a un nouvel antibiotique et a eu une castration chimique à cause de sa prostate. Pour les reins, le véto va consulter le DVD de la radio que Branka a donné à Adèle et on verra pour la suite.

En revanche, il a maigri par rapport à son arrivée à Cani-Seniors : il pèse seulement 5 kg 900...

A part ça, il ne semble pas souffrir et est très sociable. Sweetie n'est pas encore d'accord de jouer avec lui :wink: Par contre, il a fait connaissance avec Noé, un labrador de 3 ans et demi, 45 kg, d'une amie et ils se sont amusés comme des fous. Demain, ce sera la présentation avec Byron et les filles et quelques exercices d'éducation pour le rappel dans un petit parc bien clos. Ca m'étonnerait qu'il veuille s'échapper car dès qu'il ne voit plus Adèle, comme dans la voiture puisqu'il était derrière avec Sweetie, le beau mec pleurniche :D

Comme j'ai demandé que ses yeux soient aussi contrôlés (traumatisée par mon 1er shih tzu qui avait d'énormes problèmes), le véto lui a prescrit un gel à base de vitamine A et un liquide nettoyant à base d'hamamélis et d'eau de bleuet que j'utilise aussi pour mes 4 pattes.

Adèle est ravie d'avoir adopté cet amour sur pattes. Je ferai des photos ce week-end, promis ! Il est super craquant :lol:

Posté(e)

Espérons que ses soucis de santé s'améliorent Vite les photos de ce beau "mec"

Posté(e)

Espérons que tout va très vit s'arranger.

Posté(e)

et ben " le petit suisse " a des copains et on voit que déjà ,il est très aimé !!

flûte pour sa santé

mais, je pense qu' en suisse, il sera très bien soigné

la Suisse a très bonne réputation pour nos amis canin !!!

et tant mieux

la France devrait prendre exemple !!

merci, pour les nouvelles

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles du petit Prince, et je ne suis pas étonnée qu'il ait déjà séduit tout le monde :D Rubis est vraiment un petit amour si craquant :D

Je suis triste que son problème de sang dans les urines soit revenu, Rubis ayant eu un traitement qui semblait l'avoir guéri :( Malheureusement ce petit, n'a pas du être soigné et ses problèmes de santé non décelés à temps, se manifestent aujourd'hui. :(

Je suis cependant rassurée, et je remercie Adèle que nous avions informé des problèmes de santé de Rubis, qui a décidé malgré cela de l'adopter et de le faire suivre par son vétérinaire ainsi que dans un centre réputé et je le sais entre de bonnes mains. :wink:

Une très grosse caresse à mon petit Prince :wink:

Branka

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du petit prince.

J'espère que ses ennuis de santé vont vite rentrés dans l'ordre.

Posté(e)

ptit bouchon ! pas de chance avec ta santé !

le bon air suisse va y remédier ! :lol:

Posté(e)

Comme promis, voici des photos de Rubis. C'était ce matin, lors de sa présentation à ma "meute" :

dscn2168g.jpg

dscn2170n.jpg

dscn2172c.jpg

dscn2174p.jpg

Shanti est très intéressée par ce beau mec :lol:

dscn2178rl.jpg

dscn2179t.jpg

Et une petite vidéo où il veut absolument séduire Stella

Tout s'est très bien passé, Byron l'avait juste à l'oeil et ne voulait pas trop se laisser renifler. Paraît qu'il insiste le p'tit nouveau :lol:

Posté(e)

ce que c'est adorable tout ça !!!!

mais j'ai vu sur une photo, un chat magnifique..... :shock:

Posté(e)

belle petite troupe

Rubis à la forme (malgré ses problèmes cités plus haut) pour séduire ces dames

quel charmeur

Shanti est très beau

Posté(e)

Shanti est une chatte absolument adorable, toujours cool, qui accepte tout le monde. Je l'ai adoptée à SOS Chats. Elle avait erré plusieurs semaines dans un quartier de Genève...

dscn1208e.jpg

Posté(e)

Shanti est magnifique :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.