Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady Coin Doux, 3 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai envoye hier une email a Sandrine que nous voulons adopter le petit crevette.

Nous avons adopte avant Caline et Myrtille qui sont les deux décédée cette année. Caline etait 17 quand elle est arrivée a nous, elle a eu une ans dans notre famille. Myrtille (Mientje) etait 12 ans, elle etait diabetique est elle a eu 2,5 ans avec nous, elle etait une petit soleil.

Il y a 3 semaines que mon petit ombre Xailor (chien chinois nu) est décédée, il etait 15,5 ans. Donc je manque beaucoup une petit et quand j'ai vu Lady Coin, j'etait amoureux. Nous avons presque seulement les chiens handicappé, vieux et/ou malade.

Notre blog est http://merceyclan.blog.com.

J'espere que Lady Coin peut arriver dans notre maison et coeur.

Amitiés

Betty (je suis Hollandaise et je habite dans le Morvan, Bourgogne)

• Réponses 125
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça serait merveilleux pour cette puce :D:D

Bienvenue parmi nous :D

Posté(e)

Bienvenue Betty !!! :D On croise les doigts pour la petite Lady !!!

Posté(e)

:D super votre site Betty :wink: bravo pour les galgos

bienvenue :D

Posté(e)

Oui, j' espere je va entendre quelque chose de Sandrine vite :-)

Caline et Myrtille sont aussi arrive avant Noel, donc quand Lady Coin peut arriver avant Noel ca sera une belle tradition et merveileux cadeaux.

Posté(e)

ce serait magnifique pour cette adorable petite :-)

Posté(e)
  • Auteur

Betty honnêtement vu son caractère, Lady Coin Doux ne sera à mon avis jamais heureuse au milieu d'une meute de chien. C'est une petite chienne qui de part son caractère et son format a besoin de vivre avec grand maximum un autre chien mais pas plus, et elle n'aime pas particulièrement les grands chiens.

Elle a besoin qu'on s'occupe énormément d'elle et souffre de ne pas être le centre du monde. La vie en communauté n'est pas du tout son truc, elle n'est jamais aussi heureuse qu'en étant le chien unique d'une personne et/ou avec un unique copain pour jouer , surtout si celui ci ne lui fait pas de l'ombre.

Posté(e)

si je peux me permettre de rajouter un petit mot, je pense qu'il faut qu'on adopte, non pas pour se faire plaisir (un peu tout de même) mais surtout par rapport au bonheur du chien... Or pour l'avoir "enter-aperçue", même moi qui aurait flashé (beaucoup !!!) sur elle, je ne la prendrai pas car elle ne serait pas heureuse avec ma meute....

Posté(e)

Est-ce que la belle peut rester seule quelques heures en appartement? Et avec un chat?

Posté(e)
Est-ce que la belle peut rester seule quelques heures en appartement? Et avec un chat?

Il y a des chats chez Sandrine mais on rappelle à tous que la petite "déteste" rester seule et recherche sans cesse la compagnie des humains et pas trop celle des autres chiens !

Donc, pour le bonheur de cette petite jolie, il serait préférable de pouvoir la placer chez des personnes suffisamment disponibles pour que les périodes où elle ne serait pas en famille soit extrêmement limitées...

Quant à faire, puisque cette petite n'est plus à la rue puisque caniseniorienne, il n'y a pas urgence à lui trouver une famille mais bien une famille qui lui convienne et ce sera du bonheur... sinon, vu son "caractère", ça risque d'être ennuyeux tant pour la famille que pour la petite !

Posté(e)
  • Auteur

Je ne vois pas Lady rester silencieuse de longues heures en appartement , mais aucun souci par contre avec les chats.

Bien sûr elle pourra apprendre à rester seule quelques heures , mais elle n'est pas faite pour être avec une personne qui travaille et où elle restera seule chaque jours de longues heures à attendre le retour de ses maîtres....

Posté(e)

Je comprends ;)

Je pensais à une de mes filles qui est étudiante... ( je crois que je pensais me l'approprier un peu comme ça...)

Posté(e)
  • Auteur

Lady Coin Doux a trouvé sa famille. Elle rejoindra La Grande Motte à côté de Montpellier mardi prochain par avion. Lady va vivre avec deux petits copains de son format auprès d'un couple de jeune retraité vivant au bord de la mer avec leurs chiens qu'ils considèrent comme leurs enfants.

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur à venir auprès de ses nouveaux parents qu'elle ne manquera pas de faire tourner en bourrique :wink:

Posté(e)

Bravo, super heureuse pour cette petite, magnifique :D:D

Beaucoup de bonheur à cette famille 2 et 4 papattes :D

Posté(e)

C'est génial pour la petite Lady Coin Doux :D Une famille qui aura beaucoup de temps à lui consacrer, le vrai bonheur pour la petite Princesse :wink:

Plein de bonheur à toute la famille :D

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.