Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady Coin Doux, 3 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Quelle jolie petite crevette ! je reviens après de très longs mois d'absence pour maladie et je découvre cette petite chose toute rikiki. Elle est adorable ! je viens de perdre mon petit lhassa apso Olson après 12 ans de vie commune et je reviens vous voir au cas où... mon gros Jarod s'ennuie, il se retrouve tout seul... Je suis persuadée que cette petite puce va très vite trouver une famille.

Marraine, que je suis contente de ton retour pour toujours j'espère. Je suis triste pour Olson et je te fais une grosse léchouille qui j'espère, allègera un peu ta peine. On parlait de toi l'autre jour avec Tatie mary (je l'appelle comme ça car c'est un peu notre Tatie à tous) et on s'inquiétait de toi.

Tu sais, je pense toujours à ma gentille marraine (Mimi me fera pas une crise de jalousie :wink: ). Je deviens une vieille dame maintenant, pas trop vaillante parfois, et je me languissais fort de toi.

Pardon Lady "tres" d'avoir pollué ton post, mais je suis si contente de retrouver ma marraine.

Corie.

• Réponses 125
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:P:P:P pour KAROLE17
Posté(e)

Désolée de poluer le post de LADY "Centre du monde", mais je suis vraiment ravie de retrouver KAROLE 17.

Non, je ne suis pas jalouse de la marraine de CORIE, comme moi elle aime les longues zoreilles, c'est tout. :roll::wink:

Posté(e)

Quel petit amour :D

Posté(e)

Bonjour Karole 17 c'est qu'elle est mignonne la petite Lady Coin Doux :lol:

Posté(e)

Petite mais forte personnalité alors la miss !

Posté(e)

qu'est ce qu'elle est mi mi cette petite puce

encore merci à vous toutes les filles :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bon retour partmi nous Karole :D

Au fait Lady Coin Doux est une vraie pro des jeux de balles (petites les balles bien entendu). Elle court après , saute , s'excite, braille de joie et fait moult facéties dès qu'elle en a une à portée de coussinet. :wink:

Posté(e)

Mille mercis à toutes, je suis heureuse de vous retrouver et de revenir sur le site caniseniors que je suivais malgré tout. Je reviens de loin... Je constate qu'il y a toujours autant de malheureux. J'espère que ce petit bout de bonnefemme va vite trouver une maison. Chez moi je ne sais pas trop car je suis en appartement à présent (grand cependant) mais si la demoiselle aime faire des vocalises j'ai bien peur d'avoir des soucis avec le voisinage. Mais j'aimerai tellement trouver un compagnon à mon gros Jarod qui se sent vraiment très seul depuis la mort d'olson le 14/11 mais il me faut un loulou très calme pour le logement... on verra bien ! en attendant je fais un énooooooooooooorme bisou à ma Corie Chérie et à ses maîtres que je n'ai jamais oublié !

Posté(e)

Oh quelle belle petite louloutte, elle est trognon :lol:

Posté(e)

ben karole17, si tu demandes à sandrine, elle va te trouver une super compagne ou compagnon pour ton loulou ! :lol:

Posté(e)

oui j'y pense fortement ! je viens de prendre mon gros chien en photo, on dirait un malheureux dans son panier... il déprime ! il n'a jamais été seul car arrivé après mon petit vieux (décédé il y a peu de temps) donc il ne connaissait pas la solitude ! il adorerait avoir un copain mais il faut trouver LE toutou (ou la nénéette) qui accepte ses congénères et qui soit calme car je suis en appartement. Il doit bien être quelque part ce loulou ? et j'ai tellement d'amour à donner...

Posté(e)
  • Auteur

Dans les cani-senioriens il y a stalonne qui correspond ou flip le caniche :wink:

Posté(e)

il y a auss Prisca la canichette

elle est très calme dans la maison

et aime bien jouer avec ses potes à l'extérieur

Posté(e)

Alors Karole17 qui sera l'heureux élu?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.