Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady Coin Doux, 3 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

pas besoin de clotûre, elle aime être à "bras" :lol:

• Réponses 125
  • Vues 12,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:lol:

au fait, important: sait-on son comportement avec les enfants en bas âge? :wink:

Posté(e)

Demandes à Sandrine, elle a deux petits bouts :wink::lol::lol:

Posté(e)

Alors Sandrine?? :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je déconseillerai Lady coin doux a une personne avec des enfants en bas âge car je suis certaine que vu son minuscule format :

- 1 Il y a risque qu'en voulant la prendre ou la manipuler il lui fasse mal car elle ressemble à un jouet.

- Et si ils veulent jouer avec elle à un moment ou elle n'en a pas envie , ou si ils lui font mal sans le vouloir pourtant il y aura toujours risque de représaille avec morsure car elle a un fort tempérament.

Idem elle supporte sans trop de problème les autres chiens mais ne se mêle pas à eux car elle estime qu'ils ne sont pas du même monde et qu'on ne mélange pas les torchons avec les serviettes, elle se prend pour un mini être humain, pas un chien 8-)

Posté(e)

ok merci, au dire de tout cela, je ne suis pas la famille qui lui faut...mais je lui souhaite de tout coeur de trouver son bonheur :D

Posté(e)

:cry: moi aussi elle me plait bien cette petite "Miss j'me la pète"

mais toujours même problème dommage :cry:

Nous allons nous consoler ensemble Annabelle :wink:

Posté(e)

:? Moi de même...

Pour 2 raisons: le galgo et.... 2 centres du monde dans une maison, ça doit pas le faire !!!!! :D Lorsque Sandrine décrit la petite, je vois mon Aphrodite !

Posté(e)

bonjour

elle a un je ne sais koi qui me rappel mon adorable boudin James (boudin :P avec son petit bidon sans poil) mais aussi la force de caractére de notre petite Griotte

Mais si la petite louloute que j'ai en famille d'acceuil devait être adopté !!!!!!!!

Je ne vous dis pas a koi je pense :oops:

img0074o.th.jpg

D'ailleur voici Sir en pleine effort de consentration

qui ne serait pas mecontant d'une petite nouvelle dans son harem

Miss Lady je te souhaite une famille a la hauteur du bonheur que tu lui apportera :wink:

Posté(e)

:shock:lady la merdeuse

ne veut qu une moman ou popa pour elle toute seule :wink:

Posté(e)

Rhoooooooo Sandrine !!!

Je suis rarement sur le site ces temps-ci et voila que j'ouvre sur Lady Coin doux !!!

Le physique inoubliable de Sir James et le caractère de notre Mémé !!!

Il faut assister aux séances entre Mémé et les teckels dont elle ne supporte toujours pas les privautés ; elle râle, se fâche tout rouge et aboie avec véhémence son indignation notamment quand ces éternels léchouilleurs, débordants d'affection, tentent de lui lécher le museau.

Damned !!!! :shock::evil::evil:

Depuis quelques temps et bien qu'elle soit toujours pendue à mes basques et ne supporte même pas que je monte à l'étage sans elle ni, bien entendu, que je descende sans ses 2,2 kg de poils gris ébouriffés dans les bras, je suis interdite de bisou sur le bidou.

Je peux et même, je dois, la couvrir de bisous à longueur de journée mais, désormais, le bidou, c'est niet, niet, niet :evil::evil::evil: dès qu'elle me voit approcher le nez de la zone prohibée, Mémé se tortille, furieuse, pousse des cris d'otarie de sa voix eraillée de vieille fumeuse et je me demande si elle n'irait pas jusqu'à :shock: me pincer :twisted: (heureusement elle n'a plus de dent) pour me faire comprendre que quand c'est non, c'est non et que c'est quand même elle qui décide si elle veut ou non prêter son bidou, non mais !!!

Sanction sans appel mais, sans doute me suis-je rendue coupable d'un horrible crime de lèse majesté ... je me demande si l'arrivée du galgo Newton, autre pot de glue de qualité supérieure, ne représenterait pas, justement, cette impardonnable faute.

Ces petits chiens sont parfaits en chien unique d'une personne très disponible et, compte tenu du poids, une personne seule, même pas très leste, devrait trouver en elle une compagnie de tous les instants, un seul hic, la demoiselle n'a que 3 ans et ces petits formats, bien soignés, peuvent facilement vivre très très vieux ce qui demande un adoptant qui ne le soit ... pas trop :? .

Posté(e)

Tout est dit :D

Posté(e)

Quelle jolie petite crevette ! je reviens après de très longs mois d'absence pour maladie et je découvre cette petite chose toute rikiki. Elle est adorable ! je viens de perdre mon petit lhassa apso Olson après 12 ans de vie commune et je reviens vous voir au cas où... mon gros Jarod s'ennuie, il se retrouve tout seul... Je suis persuadée que cette petite puce va très vite trouver une famille.

Posté(e)

Oh Karole, on est heureux de vous revoir parmi nous.........

Posté(e)

bon retour, j'espère que vous êtes en pleine forme maintenant.

:lol::lol::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.