Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Et bien moi j'ai eu la chance de la voir, de la papouiller, et je peux vous dire que c'est un amour de tite chienne; Elle est très alerte pour ses 10 ans. Elle à très vite adopté Anne Charlotte qui à succombé à son charme. Elle aurait bien aimé l'emmener avec nous :lol:

dsc_0131.jpg

dsc_0132.jpg

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite Pirouette, tu n'as que 10ans, tu es encore jeune en plus d'être très mignonne.

Je sens bien que tu seras adoptée avant Noël :D:wink: pour le moment, tu seras chouchouté chez Branka :wink:

J'attends avec impatience de faire ta connaissance Lundi petite Pirouette :D Tu ressembles tant à mon amour Looping, on dirait ton grand frère et je confirme que les Shitzu sont des petits amours sur pattes, drôles, vifs, joueurs, adorables, sociables, de vrais petits clowns ................. et depuis 14 ans , mon Looping me fait toujours autant rire avec ses mimiques et ronflements :lol:

Branka

branka, prépare des mouchoirs ! vivi craque pour la choupette !!!

qui a été adorable au restau.... elle a visité la cuisine, derrière le bar, accueillait les clients et allait se recoucher... draguait Dandy qui grognait !

une future super louloute ! :wink:

branka, prépare des mouchoirs ! vivi craque pour la choupette !!!

qui a été adorable au restau.... elle a visité la cuisine, derrière le bar, accueillait les clients et allait se recoucher... draguait Dandy qui grognait !

une future super louloute ! :wink:

Je ne suis pas étonée pour Vivi, elle a bon goût elle, :wink: ce n'est pas comme ton petit mec d'amour mal élevé qui ne craque pas devant une petite beauté :twisted::lol::lol::lol:

Branka

Heureusement que Pirouette part lundi chez Tatie Branka, car je dois dire qu'ici nous vivons un craquage collectif !! Même le zhom a dit qu'elle était vraiment adorable !! C'est un amour de petite chienne très jolie , hyper obéissante , joueuse et surtout très très câline ... Elle s'entend très bien avec les chats et les chiennes , Bref encore une petite zéro défaut !!!

En ce qui concerne le Dandynou de la fée clochette , il est vraiment craquant , il fait des sourires à tomber par terre , a un regard de velours qui vous prend aux tripes , mais n'a pas dénié répondre aux avances langoureuses de la jolie Pirouette ! Je trouve qu'il se la pête un peu le Dandy :wink:

• Créer...