Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelles de la Cie Tilau

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci Josse

• Réponses 394
  • Vues 116,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ils sont sympa les quatre loulous qui se prélassent et la belle Danette qui coule une existence heureuse grâce à vous

merci pour ces nouvelles et pour les photos :-)

Posté(e)

:D de jolies photos de vos compagnons

pensées pour petit vampirou

et pour vous Cathy

Posté(e)
ils sont sympa les quatre loulous qui se prélassent et la belle Danette qui coule une existence heureuse grâce à vous

merci pour ces nouvelles et pour les photos :-)

+1 :D

• 6 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à vous,

Des nouvelles de mes trois Cani- sénioriens :

Coucou Mary, c'est moi Nubia, je vais super bien et suis très heureuse. Je ne t'ai pas oublié !!! tu vas voir j'ai bonne mine !!! j'ai plus de 8 ans maintenant. Grosses Léchouilles pour toi.

et des nouvelles de mes copains aussi Paloma et Horace et Danette qui brait fort souvent, elle a retrouvé la forme.

http://www.dailymotion.com/cathy-tilau

Modifié par Invité

Posté(e)

je n'ai pas vu Nubia, mais Paloma et Horace guettent visiblement une gâterie ! Et Danette est cool

Posté(e)

Merci pour les nouvelles ! Paloma et Horace sont très beaux, quant à Danette, c'est super, elle continue sa petite vie paisible ! :bisou: à toute cette petite troupe

Posté(e)
:smile: Je ne parviens pas à voir les photos mais de bonnes nouvelles qui font plaisir.
  • 1 an après...
Posté(e)
  • Auteur

Je suis en ce moment dans le bilan des années Cani Seniors et tous les amis canins félins venus chez nous. Une trentaine .... De belles histoires merveilleuses et douloureuses.

Je suis en train de terminer un album et ça fait du bien de revenir sur cette décennie, dans le feu de l'action, on se pose pas de question, on accueille, de revoir tout cela et reconstituer les histoires et de voir l'amour inconditionnel qu'ils nous donnent tous. l'interaction et le soutien entre chaque membre de la famille canine et féline et humaine sans exception. Ce sont des êtres extraordinaires sur terre. Grâce à leur amour, j'ai surmonté un tsunami dans ma vie.

Cani Seniors a été pour moi une belle aventure et de belles rencontres humaines et canines, je ne regrette rien. Je suis transformée à jamais. Cani et Danette par exemple une tellement belle histoire.

Je voulais leur rendre hommage : Lily - Léonie - Snoopy - Pupuce - Juliette -Téquila -Dolly- Indigo - Shadow ....................................Opium......

Les vacances à la mer avec les 6 derniers : Snoopy-Indigo-Nubia-Shadow-Paloma-Horace... génial de merveilleux souvenirs. L'espace rempli de banettes-croquettes.....et une petite valise pour nous mais le bonheur.

L'instant présent et du bonheur simple auprès d'eux.

Posté(e)

J AI VU la vidéo de la jolie LULU mais aprés cela a "dérapé " .... ,,???

:oops:

MERCI d avoir accueilli tous vos compagnons ....

Comment va DANETTE ou j ai zappé

Posté(e)
  • Auteur

Danette va très bien

Posté(e)

J'ai vu aussi la vidéo ,qui date de août 2016, comme Fiadone

la petite Lulu est superbe ,ensuite nous avons eu droit à d 'autres sujets !!!!

Posté(e)

C'est vrai, quand on fait le bilan avec tous ces loulous qui nous ont accompagnés et ceux qui nous accompagnent encore... tellement, tellement d'amour... :love:

Posté(e)

merci pour ce beau témoignage de Cathy qui montre à quel point les animaux peuvent aider dans des situations délicates à remonter la pente

belle vie à vous tous ensemble. :bisou:

Posté(e)

Merci pour ces lignes, Cathy. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.