Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de HIPPY...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Actuellement Hippy est chez moi dans l'Oise, mais Régine qui habite en RP vient de me proposer de le prendre en accueil :wink:

• Réponses 48
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

desoler je suis fatiguee aujourd'hui avais pas fait attention

Posté(e)

Pauvre femme ! Franchement les maisons de retraites, à l'instar des refuges-dortoirs pour SDF, sont franchement nuls :evil:

Lorsque l'on sait que pour la majorité de ces personnes, leur animal est leur raison de continuer à vouloir vivre :cry::cry::cry:

Nous ne sommes pas meilleur en France dans ce domaine, que pour le reste !

Pauvre de nous :? :? :?

Je souhaite de tout coeur que cette petite puce soit adoptée, cela sera un grand soulagement pour sa maîtresse.

Posté(e)

Pauvre femme !!! ca a du etre terrible pour elle !!!

Le petit Hippy est vraiment superbe !! et avec sa tite frimousse !!il va vite trouver une famille !!!!!

Posté(e)

je suis d'accord aussi pour lui faire une tite carte....il faut lui dire que tout le monde est solidaire et qu'on laissera pas son ti loup tout seul, s'il le faut, on peut se relayer en tant que famille d'accueil, je suis de la région parisienne aussi...

Posté(e)

Tout ce qui a été dit sur la vieille dame et son chien est vrai .

Mais, je voudrai rajouter quelque chose :

CHAPEAU CANI SENIOR , car, sans vous, la pauvre vieille dame , non seulement perdait son chien, mais était obligée de l'abandonner dans un refuge, (bonjour le stress du pauvre petit toutou) ou pire de l'euthanasier.

Bravo encore a cette association merveilleuse qui prouve une fois de plus a tous qu'elle a raison d'exister, et qu'elle pallie a un manque cruel en France. La prise en charge des toutous agés, quand leur maitre trop agés doivent rentrer en maison de retraite pour pb de santé.

Posté(e)

très bonne idée je suis sur que cela lui ferais plaisir!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour, c'est Cachou ! Moman elle habite en région parisienne et elle se serait bien proposée pour Hippy mais elle dit qu'avec nous trois, ça fait peut-être beaucoup tant qu'elle n'est pas en retraite ... Surtout qu'elle travaille encore beaucoup (pour son âge). Bon, moi je suis sur que s'il y a personne pour lui elle craquera (peut-être ...).

Elle a eu une autre idée, si la vieille dame va en maison de retraite pas trop loin, elle dit qu'on pourrait aller la voir tous les 4 ... Qué que vous en pensez ... Mais faudrait savoir où elle va arriver ???

P.S. : Hippy est-il castré ??

Posté(e)

si il n'est pas castré ça va pas tarder hihi car chez béa tous y passe les mâle bien sur

Posté(e)
  • Auteur

Hippy n'est pas castré. Ses coucougnettesne sont jamais descendues.

Il dort actuellement dans un petit panier près du radiateur de la salle de bain. C'est un adorable petit chien très joyeux de caractère et très câlin.

Posté(e)

a oui on peut lui écrire un ti mot dans à nos claviers que Sandrine imprimerait et lui enverrait ??? je pense que ca lui ferait un bien fou de savoir qu'on pense tous à elle et qu'on se mobilise pour son Hippy

Posté(e)

ca y'est ca a commencé, "'pour la maman de Hippy" dans "A vos claviers"

j'en ai parlé un peu autour de moi...

Posté(e)

Moi, je vous dis à tous : MERCI

C'est une très belle initiative que d'envoyer un petit mot à Louisette qui a dû faire un choix terrible.

Chauqe jour, je suis de plus en plus fière d'être membre de cette association.

Posté(e)

alors comment s'est passé ce week end pour ce petiot ?

flower power il dit le Hippy :lol:

des nouvelles pour lui ? :)

Posté(e)
  • Auteur

Hippy va très bien. Il commence a prendre ses repères. C'est un très gentil chien, pas compliqué du tout. Je dois le faire détartrer et remettre ses vaccins à jour, puis il est normalement adopté par une dame vivant à Paris et qui donnera régulièrement des nouvelles d'Hippy à Louisette. :D

A SUIVRE .....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.